Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel

n°435369
largoswinc​h
Posté le 13-10-2007 à 23:29:37  profilanswer
 

bonjour a tous je possede une webcam de marque microsoft lifecam vx-1000 et je n'arrive pas a l'installer c'est a dire que j'ai perdu le logiciel qui ete fourni avec et quand je branche ma webcam l'ordi ne la reconnais pas, je suis sous xp, pourrier vous me dire ou je peut arriver a terlecharger ce logiciel. d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 23:29:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisableLogiciel pour camera de surveillance
Logiciel Media center pr M779 tuner tv§ Quel est le Meilleur soft logiciel de video surveillance §
Alternative au logiciel Quickcam pour les logitechlogiciel de capture video pour carte 4 entrées
Problème avec logiciel USBlogiciel pour afficher l'image et le son de notre webcam ?
Recherche logiciel launchpad pour clé USBExiste-t-il un logiciel pour tester les performances de son écran lcd?
Plus de sujets relatifs à : logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR