Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de programmation de position CC3000e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de programmation de position CC3000e

n°787721
kevinp30
Posté le 03-10-2014 à 11:48:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouveau sur ce site. :)
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de programmer plusieurs positions (près programmées) sur une logitech CC3000e pour une utilisation skype...
La config est la suivant :
- Un mac mini
- Une logitech CC3000e
- Un clavier / Souris
 
Suivant le logiciel est-il possible de faire des raccourcis clavier avec skype en plein écran?
 
Je vous remercie par avance  
 
Bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 11:48:22  profilanswer
 

n°788095
rom-16
Posté le 05-10-2014 à 13:34:56  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me suis intéressé en début d'année à cette webcam PTZ à prix intéressant, mais hélas toutes les fonctions que tu peux avoir sur une camera IP ne sont pas intégrée à cette CC3000e. Tu peux juste faire le contrôle via la télécommande ou via le logiciel de Logitech.
Après peut être que les dernières mises à jour le propose ? A tu la dernière version et bien cherché dans les options ?
Ce qui est sur c'est que Skype ne gère pas les fonctions PTZ et donc les raccourcis que tu peux programmer, seul le logiciel de Logitech peut le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de programmation de position CC3000e

 

Sujets relatifs
Choix 2 écrans polyvalents ! (programmation + jeux)besoin de vous pour installer un logiciel
logiciel pour consulter sa videosurveillance sur iOS et MacLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
logiciel macro sourisg500s Logiciel logitech Help
Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)imprimante logiciel photomaton.
[help] Synchronisation d’une captation multi-cam, matériel et logicielLogiciel installation pour imprimante HP s'arrête
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de programmation de position CC3000e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR