Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel diffusion webcam sur site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel diffusion webcam sur site web

n°804502
lordef
Posté le 06-01-2015 à 18:39:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum.
 
Tout est dit dans le titre je me demandais si vous connaissiez des logiciels permettant de diffuser en streaming le contenu de plusieurs webcams. Tout ça sur un site personnel, pas sur une plateforme du logiciel.
 
Merci d'avance pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 18:39:28  profilanswer
 

n°995320
westie
Posté le 22-04-2020 à 15:48:33  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise webcamxp 5, j'ai poste un article hier dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par westie le 22-04-2020 à 16:54:14
n°995647
jean pierr​e
Posté le 26-04-2020 à 18:51:58  profilanswer
 

westie a écrit :

Bonjour, j'utilise webcamxp 5, j'ai poste un article hier dessus.


 
 
est tu geologue ou paleontologue ? vu la date du 1 er poste, l'auteur est d'autre on sans doute deja trouvé leur bonheur


---------------
Jean Pierre
n°995766
westie
Posté le 27-04-2020 à 19:46:14  profilanswer
 

Effectivement, j'ai l'habitude d'aller au bout, je considère que sur un Forum on partage. On vient pour chercher de l'info, on la récupère, on publie et on fait de même avec ceux qui cherchent de l'info.
Faudrait effectivement faire le ménage de ce type de post sans aucune finalité.

n°999615
thomx45
Et ouias mec
Posté le 23-06-2020 à 09:38:50  profilanswer
 

Hello je suis tous a fait d'accord pas besoin d'être geologue ou paleontologue :D.
 
Du coup je cherche aussi des réponses, je suis musicien, je voudrait diffuser avec plusieurs webcam aussi.  
Ma question est la suivante, j'ai deux webcams action pro, pourrais-je  les connecter en wi fi sur mon pc, qui est une tour et sans Wifi?
 
 Est ce qu'ne simple cle wifi pourrait me permettre de connecter ces deux cam sur mon logiciel OBS pour de la diff en direct?
 
En vous remerciant de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel diffusion webcam sur site web

 

Sujets relatifs
Problème de webcam (non reconnue)Problème logiciel MSI Gaming App
Webcam IP compatible, skype, goto meeting...Caméra pour salle de sport > Diffusion sur TV
Webcam pour Skype sur TV depuis le canapéUtilité du mode "patrouille" sur une Webcam/Camera IP ?
Problème avec le logiciel de ma Logitech G502Logiciel de programmation de position CC3000e
Enregistrer film de ma propre webcam en diffusion 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel diffusion webcam sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR