Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP Cam Viewer Pro

n°761064
lyna6
Posté le 24-02-2014 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un saurait-il où trouver la notice de paramétrage détaillée de IP Cam Viewer Pro ?  
J'ai trouvé des explications assez courtes, mais j'aimerais avoir quelque chose de plus complet car je n'arrive pas à résoudre des problèmes de paramétrage.
Un lien serait le bienvenu.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 19:06:25  profilanswer
 

n°761068
Fabien2502
Posté le 24-02-2014 à 20:42:23  profilanswer
 

Salut.
 
ceci peut t'aider peut être??
http://www.camera-ip-internet.com/ [...] er-android

n°761080
lyna6
Posté le 24-02-2014 à 23:52:20  profilanswer
 

Merci beaucoup, mais j'aimerais avoir plus que ça, justement tout ce qui n'est pas indiqué là,  comme parametrage des mails,  envoi de photos, balayage de la caméra par ex. toutes les 2 heures avec retour à une position prédéfinie, etc.
Je n'ai pas réussi à le trouver...
 

n°761091
db77
Posté le 25-02-2014 à 08:58:11  profilanswer
 

Bonjour lyna6,
Regarde la doc dans ma signature, elle est pour Tenvis mais c'est pareil pour d'autres caméras.  
Tu paramètres tes mails dans les paramètres de la caméra et IP Cam Viewer ne fait qu'activer ou désactiver la détection.
Tu vas dans les paramètres de ta caméra, avec Chrome par exemple, et tu configures correctement l'envoi de mail, le FTP, la détection.
Ensuite, avec IP Cam Viwer ou autre (TinyCam Pro) tu actives ou désactives la détection de mouvement.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°761129
lyna6
Posté le 25-02-2014 à 14:16:40  profilanswer
 

Bonjour db77,
 
Hier après-midi, ô miracle, l'une des 2 caméras a détecté correctement les mouvements et a envoyé les mails. Ce matin, plus rien.
J'ai suivi tes conseils, j'ai vérifié le  paramétrage dans chrome d'après ton lien. Tout est ok, et j'ai bien activé la détection dans IP Cam Viewer.
Mais les 2 caméras ne détectent toujours rien...
Je désespère.
 
 
 

n°761130
db77
Posté le 25-02-2014 à 14:22:40  profilanswer
 

Bonjour lyna6,
 
Je pense que c'est un problème de configuration de ta caméra.
Il existe parfois la possibilité d'activer des zones de surveillance, sur des plages horaires, certains jours de la semaine, etc.
Il faut donc vérifier cela si ces options existent dans ta caméra, ainsi que la sensibilité de la détection.
Ensuite, faire des tests... dans la lumière en passant devant par exemple.
 
EDIT : regarde aussi si les méls ne sont pas partis dans le dossier spam.


Message édité par db77 le 25-02-2014 à 15:47:19

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°761168
lyna6
Posté le 25-02-2014 à 17:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais mis la sensibilité la plus forte, et planning complet (tous les jours à toute heure), sans résultat.
Je viens d'installer une nouvelle mise à jour que je viens de recevoir du SAV de Heden.  
Pour le moment tout a l'air de fonctionner correctement, mais je vais voir si ça dure (j'ai déjà eu l'expérience, et ça ne durait que 2 jours).
N.B. Je pense que les mails sont envoyés par Vision Cam et pas par IP Cam Viewer. Est-il possible de le savoir ?
(même si c'est le résultat qui compte !)
 
En tout cas merci beaucoup de ton aide.
Je reviendrai dans qq jours dire si ça marche toujours. Ou pas.

n°761169
db77
Posté le 25-02-2014 à 17:07:16  profilanswer
 

Les méls sont envoyés par le logiciel de la caméra, c'est évident, rien à voir avec IP Cam Viewer ou TinyCam Monitor ou autre et heureusement.
Si ton téléphone est coupé, tu liras les méls sur ton webmail par exemple.
Moi, j'ai mis trois adresses méls pour être sûr : le boulot, Free et Gmail.
Comme ça, soit je vois le mél quand je suis sur mon PC au boulot, soit je vois sur mon téléphone (GMail) soit je vois sur mon PC à la maison (Free).


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°761174
lyna6
Posté le 25-02-2014 à 17:25:00  profilanswer
 

J'ai mis Free et Gmail à la fois sur le téléphone et la tablette. Si les messages sont envoyés, je ne peux pas les louper ...

n°762412
lyna6
Posté le 10-03-2014 à 12:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
Mes 2 cameras semblent mieux fonctionner depuis la mise à jour envoyée par Heden, bien que l'une d'elles ne réagisse que si je passe devant à moins de 2 mètres...
J'ai un problème bizarre avec Ip cam viewer :
J'ai bien paramétré les adresses des 2 cameras comme dans Vision cam de Heden, et les images apparaissent très bien dans Vision cam. Hier, brusquement, alors que jusque là il n'y avait pas de problème, la camera no 2 n'a plus voulu charger son image dans ip cam viewer et mettait le message : camera/feed not available. J'ai vérifié si son adresse était bien la bonne par rapport à Vision cam, ce qui était le cas. Puis j'ai tapé directement les adresses dans le navigateur : 192.168.0.15:81 et .....16:81
La 1e est apparue  est apparue immédiatement, mais rien pour la 2e, alors que c'est bien son adresse dans Vision cam, et qu'elle y apparait. J'ai tapé d'autres adresses au hasard, et je suis tombé sur la bonne, qui est décalée de 2 chiffres.
 
J'ai donc récupéré l'image des 2 cameras dans les 2 applications,  mais avec une adresse différente pour la camera no 2.
 
C'est une histoire un peu compliquée, mais pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et comment c'est possible ?.
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 12:25:08  profilanswer
 

n°863727
alex949
Posté le 20-01-2016 à 18:43:27  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de voir un chapitre d'explication sur l 'application ip cam viewver au début
J'ai deux caméra foscam, une FI9851P et une FI9831P
J'aurai une question
Sur la FI9851P quand je clique sur la main de l'application et que j'enclenche la détection de mouvement, la caméra prends des photos des qu on passe devant
Sur la FI9831, je fais de même, mais rien ne marche,
Savez vous s'il y aune procédure à prendre en compte ?
merci d'avance pour votre aide
cdt
 

n°953813
alex949
Posté le 24-05-2018 à 17:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je n'ai rien touché et depuis quelques temps la détection de mouvement ne fonctionne plus, je ne recois plus mails quan dquelqu un passe devant la caméra foscam
merci pour votre aide
 

n°953984
alex949
Posté le 29-05-2018 à 18:43:03  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP
Caméra IP et enregistrement continuCaméra IP et entrée numérique
Caméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob configcamera IP wifi
Utilisation Cam IP comme Webcam PCRazer Kraken Pro Vs Corsair Vengeance 1500
Probleme avec une Officejet Pro 8600 Plus 
Plus de sujets relatifs à : IP Cam Viewer Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR