Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interphone / moniteur Dahua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interphone / moniteur Dahua

n°1062944
poildeyak
Posté le 22-02-2024 à 13:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai acheter récemment une sonnette VTO3211 et un moniteur VTH2621.  je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. Le moniteur est bien configuré avec la sonnette et la sonnette voit bien le moniteur via sa page de config (en suivant le wiki dahua).
Le moniteur ne reçoit pas les appels de l'interphone et je ne peux pas regarder le flux de l’interphone depuis le moniteur (cela fonctionne sur la page de config et sur l'application DMSS). Et bizarrement, je ne reçois pas de notification quand quelqu'un appel sur l'interphone, sachant que j'ai bien souscris aux notification dans l'application.
Merci d’avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


---------------
Mess with the best , die like the rest
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 13:48:56  profilanswer
 

n°1064041
fabrice879
Posté le 21-03-2024 à 13:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
Cela ressemble énormément à ce modèle Spotcam que j'ai à la maison, la RING2 : https://www.camerasurveillance.net/ [...] phone.html  
Si je comprends bien, cela fonctionne si vous passez par l'application tier via smartphone ou PC, mais pas en direct via le moniteur intégré ?  
Est-ce qu'il n'y a pas un système de priorité ou de doublon qui pourrait poser problème ? Je pense à une connexion simultanée non autorisée par exemple. Cela pourrait expliquer le problème de flux. Cela vaudrait le coup de se déconnecter de l'interface smartphone/PC et de tenter une réinstallation.
 
Concernant les notifications, je pense qu'il est facile de contacter le vendeur et de transmettre l'ID de l'appareil. Ils verront si c'est un bug et feront le nécessaire, j'avais eu ce problème sur la Spotcam et ils ont résolu le problème en 24h.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interphone / moniteur Dahua

 

Sujets relatifs
TV 4K a la place d'un moniteur PCEcran TV à la place d'un moniteur
Avis moniteur 27"Samsung M7 S43BM700UU. Utilisable en moniteur PC bureautique?
Moniteur 1440p ou 1080p problème FPScordon moniteur vers PC
Moniteur déporté via extender HDMI et usbConfiguration moniteur pc + tv oled
Recherche moniteur 32" 4ktemps de réponse du moniteur pour jeux video
Plus de sujets relatifs à : interphone / moniteur Dahua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR