Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interface wanscam disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface wanscam disparue

n°926099
laruda2
vieux motard que jamais
Posté le 04-06-2017 à 10:41:32  profilanswer
 

bonjour
 
je n'ai plus accès à mon interface wanscam en local
 
si je tape l'adresse de ma camera en local 192.168.1.100 le port étant 80 , Firefox ou IE me renvoie une erreur d'utilisateur et de mot de passe erroné
pourtant avant un problème de malware que j'ai éradiqué , tout fonctionnait parfaitement  
j'arrivais sur une page d'interface et c'est seulement après l'ouverture de la page que je devais entrer l'utilisateur et le MDP
je précise que mes caméras IP (2 identiques) sont visibles de l'extérieur via E-view7 sans aucun problème
qu'elles sont branchées en Wifi (2 wifi différents) et que tout cela fonctionnait parfaitement jusqu'à présent
j'ai cherché sur les différents forums sans rien trouver (les utilisateurs ont plus des problèmes de connexion externe ce qui n'est pas mon cas)
mon routeur est une freebox révolution
mes cameras des HW0038
je peux les voir derrière mon NVR sans problème (accès par l'adresse locale de mon NVR )
je peux également accéder a l'interface de caméras FOSCAM que j'ai également sans problème
 
si quelqu'un pouvait m'orienter dans mes recherches , il serait le bienvenu car là je sèche complétement et je ne voudrais pas réinitialiser les 2 caméras et entre à nouveau tous les paramètres
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 10:41:32  profilanswer
 

n°926179
laruda2
vieux motard que jamais
Posté le 05-06-2017 à 08:02:08  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif
bon on n'ai jamais mieux servi que par soi-même
j'ai réussi à me dépatouiller de ce désagrément en réinstallant Firefox qui était en cause
je suis donc passé en V53 ce qui évidement à occasionner quelques problèmes d'activx pour pouvoir visionner les images de mon NVR
solution : passer par IE moyennant l'installation d'un pluggin.exe  
tout refonctionne à nouveau
 
message à passer en résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  interface wanscam disparue

 

Sujets relatifs
Emetteur/Recepteur sans fil qui s'interface en jackwanscam connexion
Accès interface web impossibleBoitier d'interface clavier
Wanscam tribulations...Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"
COMMENT INSTALLER UNE CAMERA WANSCAM ......configuration camera wanscam sur freebox
Quickcam Pro 9000 et pas d’interface usager ?Wanscam même IP
Plus de sujets relatifs à : interface wanscam disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR