Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation de caméras de surveillance pour une maison à la campagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de caméras de surveillance pour une maison à la campagne

n°767773
danjan
Posté le 10-05-2014 à 17:48:18  profilanswer
 

salut la compagnie  ,  je cherche à installer 3 caméras de surveillance et désire surveiller ma propriété comprenant un potager et un verger par une caméra qui puisse avoir une portée d'environ 80 m , la largeur du terrain est d'environ 25 m ! ! je souhaiterais si possible qu'elle soit le moins visible possible , les deux autres caméras serviront à surveiller la maison à l'extérieur et auront une portée de 25 m maxi , je dois avouer qu'il y a maintes solutions et je m'y perd un peu ! je possède à 60 km de là un serveur synology DS411J qui peut intégrer un logiciel de vidéo surveillance ! je possède également un smartphone sous android 3G , mais je suis tenté par une installation plutôt simple avec enregistreur le tout installé sur site bien entendu , la solution par le net me semble plus compliqué ,  c'est une région très tranquille mais j'ai déjà eu de la visite dans mon verger , alors si vos lumières pouvaient m'éclairer pour le choix du matos avec en plus vos intéressantes expériences en la matière je serais ravis de vous lire  merci d'avance .  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 17:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation de caméras de surveillance pour une maison à la campagne

 

Sujets relatifs
aide au paramétrage d'affichage apres installation W7Aidez moi à faire mon installation
Cherche caméra de surveillance extérieurInstallation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.
Volant+pédalier+shifter maisonRéparation maison d'un ecran LCD Samsung 943NW
webcam surveillance serverProblème d'installation joystick
Plus de sujets relatifs à : installation de caméras de surveillance pour une maison à la campagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR