Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation cam philips sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation cam philips sous vista

n°435643
andrea28
Posté le 15-10-2007 à 09:13:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens ici car j'ai un soucis, j'ai du faire une restauration complete de mon ordi la semaine derniere, suite a un gros soucis, mais voila, quand je veux réinstaller ma web cam philips SPC 210Nc , j'ai un message d'erreur "setup API a cessé de fonctionner"... Je ne comprends pas car avant ma restauration, ma cam marchait très bien, pas de soucis d'installation... Si quelqu'un pouvait m'aider a y voir plus clair?????

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 09:13:40  profilanswer
 

n°435795
andrea28
Posté le 15-10-2007 à 17:56:08  profilanswer
 

Affaire résolue,oufffff.... :pt1cable:

n°437339
WarDogz
Posté le 21-10-2007 à 01:17:28  profilanswer
 

andrea28 a écrit :

Affaire résolue,oufffff.... :pt1cable:


pour resté polie tu est qu un pauvre egoiste tu trouve la solution et tu dit pas sque c alors que o pmoin une centeine de personne son dans ton cas c comme si j avai la reponce a un de t probleme et je te repondrai MOI JE C  alors essaye de fair avancé le chilblik pour les autre aussi stp c un forum d entraide sa marche dans les 2 sans!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation cam philips sous vista

 

Sujets relatifs
Installation du modem SAGEM sous linuxPlus de son apres installation d'une Geforce 8600GT
Problème de connection d'imprimante HP en wifiproblème d'écran
probleme sourisProblème de résolution sur écran Acer AL2016W
probleme pour switch azerty/qwertydepuis l'installation de la webcam, pu de son!
[SON] problème carte son sous vista 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation cam philips sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR