Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation life cam, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation life cam, besoin d'aide

n°438978
sandrine08​1
Posté le 28-10-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheter une life cam vx 1000 et j'ai un probleme lors de l'installation sur mon ordinateur portable.. j'insere le cd dinstallation, tout se deroule correctement, 2icones se mettent ds le bureau, on me demande alors en fin d'installation de brancher ma web cam, lordi la detecte et là probleme, une page s'ouvre :
 
fichiers necessaires:
 
le fichier 'kstvtune.ax' de cd du service pack 2 pour windows XP Edition familiale est necessaire
 
entrez le chemin d'acces au fichier ,puis cliquez sur OK
 
copier les fichiers a partir de :
C:/WINDOWS/system32/DRVSTORE/VS1000_E........etc
 
a coté il y a ok, annuler et parcourir
en cliquant sur ok, cela fait un bip mais rien ne se passe, et lorsque je clique sur parcourir, cela ouvre 'rechercher les fichiers' mais je ne sais pas quoi faire!!!
 
j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils, car là je ne sais plus quoi faire,(jai essayer de telecharger des mises a jour mais rien n'y fait)
 
merci beaucoup, cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

n°438981
sandrine08​1
Posté le 28-10-2007 à 13:29:19  profilanswer
 

s'il vous plait , donner moi une astuce, des idées, j'ai vraiment besoin que ma life cam fonctionne
merci d'avance

n°439549
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 21:48:15  answer
 

salut
 
tu as installé le sp2?

n°444985
masaker
ne juger pas ce que vous ne sa
Posté le 19-11-2007 à 23:57:19  profilanswer
 

tu doit avoir le fichier qu il te demande dans winowds  ,, j ai eu le meme probleme et je ne sait plus comment m en sortir et enfin j ai reussi avec de la patience ,,, alors quand il te dit  d aller charcher le fichier il faut aller dans le fichier  windows et cherche de partout et tu lr retrouvera ,,,ensuite il te demandera encore autre chose alors il se trouvera toujours au meme endroit ,,, voila

n°444986
masaker
ne juger pas ce que vous ne sa
Posté le 19-11-2007 à 23:58:03  profilanswer
 

j ai la lifecam 1000  

n°445316
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 20-11-2007 à 22:04:07  profilanswer
 

Comme theebou le dit plus haut...as-tu installé le SP2 de ton Windows XP?...Il est fort possible (au vu du message d'erreur) que que le fichier manquant fasse justement partie du SP2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation life cam, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
cd d'installation Imprim HP 3210probleme resolution ecran/disparition de ma resolution habituelle
Problème avec mon imprimante !canon i550 problème spouleur erreur 1075
[Problème] manette pcson en intermittence après installation geforce 8600 GT
[Aide] Choix d'un LCD selon certains critèresProblème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Problème USB VIRUSprobleme imprimante
Plus de sujets relatifs à : probleme installation life cam, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR