Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation de ma webcame sur un portable impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de ma webcame sur un portable impossible

n°297712
millidingu​e
Posté le 25-06-2006 à 23:39:03  profilanswer
 

Bonjours a tous, je n'arrive pas installer ma webcame(creative ultra notebook) sur un portable(compaq presario V8026EA)!
 
Mon systhéme d'exploitation windows XP familliale SP2 est ta jour, bios et pilot aussi!
L'orsque je lance l'install du driver de la webcame, le logiciel me demande de branché la came est là pouf l'install semble tourné en boucle et windows me détecte un périphérique inconnu!!!
Dans gestionnaire des périphériques ma cam et vu comme un périphérique inconnu, activé mais sans aucun pilot.
Pour un info le voyant de la webcame situé à côté de l'objectif ne s'allume pas.
J'ai déja essayé avec le cd d'install et avec un pilote téléchargé sur le web, j'ai refait l'install du systeme d'exploitation essayé sur plusieurs prises usb
(les 3 du portable).
 
Bref je sais plus quoi faire j'ai fais des recherches sur google mais sans résultat :fou: , j'en perd la  :pt1cable: ,lol.
 
Je présise que la webcame fonctionne parfaitement sur mon pc "fix".
 
Voili voilou j'éspére que quelqu'un pourra me dépanné merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 23:39:03  profilanswer
 

n°297939
millidingu​e
Posté le 27-06-2006 à 01:47:22  profilanswer
 

Personne n'a une îdée?

n°297943
millidingu​e
Posté le 27-06-2006 à 03:23:19  profilanswer
 

Le southbridge ATI SB400 de mon compaq v5026EA s'emble être incompatible avec cette webcame!
Quelqu'un peut confirmé please.

n°298153
millidingu​e
Posté le 27-06-2006 à 23:37:22  profilanswer
 

Probléme résolu :
 il s'agit bien d'un probléme d'incompatibilité entre le chipset at la webcame


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installation de ma webcame sur un portable impossible

 

Sujets relatifs
probleme de webcameQuelle souris sans fil pour un portable ?
Impossible d'élargir l'écraninstallation EPSON DX3850
Portable Dell et LCD BurnSon 5.1 et ordinateur portable
Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USBProblème pavé numérique USB sur portable
Help : Clavier et souris pour ordinateur portableProblème Souris "ToucPad" pc portable Fujitsu
Plus de sujets relatifs à : installation de ma webcame sur un portable impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR