Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX

n°299973
bobgref
Posté le 06-07-2006 à 08:11:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté deux webcams Logitech Quickcam communicate STX pour mon desktop (Sony Vaio) et mon laptop (HP Omnibook dont vous avez les détails dans mon profil). Aucun problème avec mon desktop, par contre, l'image se fige quand j'utilise la webcam (n'importe laquelle des deux, ce n'est donc pas un problème de webcam) sur mon laptop. J'arrive à configurer la webcam dans msn et skype (je me vois à l'écran, ça bouge), mais dès que je commence une communication, l'image se fige. Dans le logiciel logitech Quickcapture, ça se bloque aussi, mais après un moment.  
 
J'ai lu avec attention les messages déjà postés sur ce forum. J'avais déjà fait les mises à jour windows et quickcam, j'ai maintenant mis à jour les pilotes de mon chipset, du contrôleur usb, de la carte graphique, etc. Je crois que mon ordinateur est en ordre, je viens de réinstaller windows il n'y a pas très longtemps et j'ai fait le ménage, je n'ai donc pas trop de logiciels qui pourraient interférer avec la webcam. J'ai aussi contrôlé ma bande passante (je suis sur un réseau sans fil):  
- dl dans les 2000 kb/s (parfois un peu moins, mais jamais moins de 1000)
- ul dans les 520 kb/s  
 
Est-ce que vous avez une idée pour m'aider? Est-ce que ça peut venir d'un problème usb1 - usb 2?  
 
Merci pour toute votre aide,  
 
Chrisse

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 08:11:58  profilanswer
 

n°301242
bobgref
Posté le 12-07-2006 à 07:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réussi à emprunter une autre webcam pour essayer, une Logitech webcam chat cette fois. Elle fonctionne parfaitement sur mon laptop, avec le même logiciel que la Communicate, je n'ai rien réinstallé ni désinstallé, j'ai juste branché la Chat.
 
Comme ma Communicate fonctionne très bien avec mon desktop, ça ne vient pas de la webcam, et comme une autre webcam fonctionne très bien sur mon laptop avec le même logiciel, ça ne vient pas seulement de la configuration de mon laptop. Il y a qqch de précis qui ne va pas entre la Webcam Communicate et mon laptop. QQN aurait une idée? Pourquoi la Chat pourrait fonctionner et pas la Communicate?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX

 

Sujets relatifs
le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...quel webcam pour skype
Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000Souris optique/laser + tapis - Avec ou sans fil? - Logitech ou Razer?
probleme d'enregistrement de mes photos logitech[MSN] Les autres ne voient pas mes accents et je ne vois pas les leurs
Iiyama vision Master pro 400 ... image floue ...Acer 2016ws : image déformée et de mauvaise qualité
Pb avec clavier sans fil LogitechUltraX logitech...
Plus de sujets relatifs à : Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR