Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  mur d'image fixé sur bois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mur d'image fixé sur bois

n°893095
scudetto01
Posté le 18-08-2016 à 18:54:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement entrain de superviser des travaux de mise en place d'un système de vidéosurveillance au sein d'un établissement hôtelier.
 
En arrivant à la partie IHM pour fixer les écrans et constituer le mur d'image qui sera composer d'écrans professionnel de type LCD , je constate que ce mur a été constituer à partir de panneaux de particules en bois (connues sous le nom de "stratibois" ).
 
Ma question c'est que, sachant que ce type d'écrans dégage une chaleur non négligeable, est il risqué de les fixer directement avec ce bois, de peur de provoquer une sur-chaleur entrainant par la suite un incendie ? y a t il un risque quelconque ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 18:54:54  profilanswer
 

n°893241
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2016 à 16:56:30  profilanswer
 

pas de risques selon moi :jap:  
 
au pire il est possible d'utiliser des supports VESA un peu long pour eloigner les ecrans du mur  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°893638
scudetto01
Posté le 23-08-2016 à 12:57:29  profilanswer
 

ok d'accord.
merci :)

n°893639
scudetto01
Posté le 23-08-2016 à 12:59:59  profilanswer
 

Sinon une autre question;
 
Qu'elle serait l'incidence sur les opérateurs de vidéosurveillance si on optes pour une couleur de fond du mur d'image outre que le noir ?
 
merci d'avance

n°893651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2016 à 14:17:37  profilanswer
 

j'ai jamais fait de video surveillance :jap: seulement des synoptiques industriel pour gerer des machines

 

mais avoir un fond trop sombre ca fatigue les yeux :spamafote: ( contraste toussa )
en general on etait sur fond gris moyen, c'est ce qui marchait le mieux jour comme nuit  


Message édité par arkrom le 23-08-2016 à 14:17:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°893810
scudetto01
Posté le 25-08-2016 à 12:49:46  profilanswer
 

merci bien :)

n°893822
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2016 à 14:35:16  profilanswer
 

De rien :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  mur d'image fixé sur bois

 

Sujets relatifs
camera drink figé voyant fixe rouge :( + IP FIXE[Ecran] Déchirure de l'image
Problème image pas netteQuel est le débit d'image par seconde qui vous convient le mieux ?
Image dedoubléeChoix d'écrans pour la supervision (image fixe)
Coupure image TV Samsungimpression défaillante texte / image
Est-il possible d'envoyer l'image PC vers une TV sans cables ? 
Plus de sujets relatifs à : mur d'image fixé sur bois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR