Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

n°903879
p1erre
Posté le 10-11-2016 à 22:27:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je n'arrive pas à voir ma vue en direct de ma camera IP Hikvision . par contre dans les parametres si je coche UDP à la place de TCP celà fonctionne mais est fort déconseillé. Pourriez vous m'aider svp ? à l'aide ! celà fait des jours que je cherche, j'ai essayé de réinstaller le plugin web compenents plusieurs fois, chipoté dans les reglages active x, coupé l'anti-virus ....  
Par contre celà fonctionne en TCP du pc d'un ami, donc je suis sur que j'ai un programme ou une crasse sur mon pc.  
Comment faire pour tester mon protocole TCP ? je ne connais pas grand chose en informatique svp aidez moi  
enorme merci à tout ceux qui se prendront la tête pour ce problème  
Pour info : j'ai Windows 7 64bit avec IE11, Mozilla, et celà ne fonctionne sur aucun navigateur  
Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 22:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP

 

Sujets relatifs
Scan impossible en Wifi sous Sierra avec Canon MG5550Triple écran, problème pour résolution 5760x1080
Problème installation double écranproblème d'image quand je passe a plus de 60 hz
Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet EImpossible d'imprimer.....
configuration camerammini dôme hikvisionprobleme accessoire fournis
Plus de sujets relatifs à : Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR