Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°841538
Samnites
Posté le 10-09-2015 à 11:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Actarus44 a écrit :


 
Merci pour les réponses c'est très gentil.
 
J'ai encore une dernière question : si on coupe le courant dans la maison (et donc les caméras sauf si elles sont sur onduleur mais supposons que non) est-ce que le logiciel que vous utilisez (Android) vous indique la perte de connexion...
J'suis peut être un peu vicieux mais si je devais cambrioler une maison, je commencerai par faire sauter le courant, j'attendrai une dizaine de minutes avant de passer à l'action... et dans ce cas les caméras elles ne servent pas beaucoup...
Perso un cloud gratuit (ou un envoi sur ftp) m'intéresse assez car je me dis que si un cambrioleur passe par là, mon nas risque bien de finir dans ses filets...
 
Encore merci d'être attentif aux nouveaux venus


La protection totale est difficile à atteindre, même avec de l'humain !!!!
Il faut que toute ton installation soit sur onduleur
Et puis aussi il faudrait protéger ta ligne téléphonique câble ou fibre.
Sinon ta box n'enverra plus rien sur le cloud ou par ftp.
Et tes caméras hors d'atteinte, etc...
C'est sans fin.
Je n'ai pas d'expérience sur le cloud ou le ftp, je ne pourrais pas te renseigner sur ce point.
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:33:02  profilanswer
 

n°841572
Actarus44
Posté le 10-09-2015 à 13:12:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, c'est certain.
 
Après, on peut imaginer une application qui, lorsquellel perd le contact avec les caméras, déclenche une alarme ou le signale.... ça serait une façon de se servir des caméras pour surveiller si il y a bien du courant pour les congélateurs par exemple...

n°841670
db77
Posté le 10-09-2015 à 20:44:58  profilanswer
 

Il suffit de faire un ping sur ton adresse IP pour voir si ça répond et si ça ne répond pas soit tu n'as plus de courant, soit ta box est planté ou déconnectée.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°841674
DFens
Posté le 10-09-2015 à 21:38:58  profilanswer
 

spider54 a écrit :

DFens,
Concernant IVMS, arrives tu à voir ou à ajouter ton NVR en local (wifi).  
Sinon peux tu détailler les infos que tu rentres sans dévoiler bien sur des adresses ou autres.  
Pour tes caméras, que te donne SADP, les trouve t-il?


 
 
Je ne parviens pas à l'ajouter dans IVMS (mais j'arrive à utiliser la page web en réseau local..)
 
Je parviens par contre à utiliser IVMS en ajoutant le module EZVIZ Cloud P2P
 
Dans les settings du NVR:
 
Pour le serveur:
IP 192.168.1.5
255.255.255.0
Passerelle: grisé..
 
Adresse IP V4 de la carte réseau interne: 192.168.254.1
 
PPPOE coché (aucune idée de ce que c'est..)
 
DDNS:
 
activé - HIDDNS - Europe - Belgique  adresse du serveur:  eudev.hik-online.com
nom de domaine du périphérique:  xzdxxx
 
état échec de la connexion au serveur d'adresse
 
NTP: pas coché (erreur de connexion lorsqu'il est coché)
 
Email: les infos sont correctes mais le test échoue. (vérifiez les paramètres ou l'état du réseau)
 
NAT:
 
activé UPnP type auto
 
Port HTTP 8010  8010           état upnp inactif   adresse ip externe 0.0.0.0
Port RTSP 554    554             état upnp inactif   adresse ip externe 0.0.0.0
Port du serveur 8000  8000  état upnp inactif    adresse ip externe 0.0.0.0
Port HTTPS 442  443              état upnp inactif  adresse ip externe 0.0.0.0
 
Autres réglages:
 
Port du serveur 8000
Port HTTP         8010
adresse ip de multidiffusion (vide)
port RTSP   554
 
 
 
Alarme:
 
N°entrée alarme   192.168.254.X  8011  (la seule caméra branchée sur le nvr)
 
 
 
AU niveau des caméras:  
 
192.168.254.x  ONVIF  Port 801x J'ai également activé l'hôte virtuel via la page Web pour le NVR
 
On dirait qu'il y a un souci de dns ou quelque chose comme ça à partir du réseau interne au NVR.. ex le ntp qui ne marche pas etc mais surtout l'envoi d'email qui ne fonctionne pas (entrée alarme)


Message édité par DFens le 10-09-2015 à 21:41:05
n°841713
spider54
Posté le 10-09-2015 à 23:20:05  profilanswer
 

Pour IVMS mes paramètres (sur iphone en wifi)
Ajout manuel
Surnom : pas d'importance
Enreg. mode : IP/Domain
Adresse : 192.168.1.5 (mettre l'adresse de ton NVR sur ton réseau LAN)
Port : 8000 (si tu n'as rien changé, je crois que par défaut c'est 8000)
Nom d'utilisateur : Admin
Mot de passe : 12345 (mot de passe par défaut si tu ne l'as pas changé)
Caméra n° le nombre de caméra ce mets tout seul
 
Pour que ça marche depuis l’extérieur il faut remplacer l'adresse 192..... par l'adresse accès extérieur de ta box et remplacer le port 8000 par celui qui correspond dans le NVR au port SDK.
 
Pour ton problème de caméra "derrière" ton NVR POE, quelle est le masque de sous réseau de tes caméras? 255:255:255:0 comme sur ton NVR ?
As tu essayé SADP?

n°841723
Actarus44
Posté le 10-09-2015 à 23:48:43  profilanswer
 

db77 a écrit :

Il suffit de faire un ping sur ton adresse IP pour voir si ça répond et si ça ne répond pas soit tu n'as plus de courant, soit ta box est planté ou déconnectée.


 
Vu comme ça c'est sur... même si mon ip est fluctuante. Le plus simple reste de passer un coup de fil chez soi et on voit si ça sonne ou si ça bascule sur le répondeur automatiquement....
 
Mais c'est pas la fonction que je cherche. Je souhaiterai que mon appli me dise qu'elle ne peut plus se connecter sur les caméras d'elle même... ça demanderait sans doute un peu trop de ressource pour garder le "contact" entre l'appli et les caméras mais ça me semblerait être une solution intéressante...
 
Sans doute un peu trop théorique mon truc...

n°841736
DFens
Posté le 11-09-2015 à 09:11:09  profilanswer
 

Yes, sadp ne voit pas ce qui se trouve derrière le nvr , sadp voit ma caméra du réseau (qui ne se trouve pas sous le nvr), sadp voit le nvr mais pas les cam du nvr.
 
Depuis l'extérieur je n'ai plus accès au nvr.. ce soir je reset les paramètres de ma box.

n°841795
spider54
Posté le 11-09-2015 à 13:58:39  profilanswer
 

DFens
Lien intéressant qui explique ton problème de réseau différent entre ton NVR en 192.168.1.x et tes caméras en 192.168.254.x et donne une solution.
A voir si tu as cette fonction dans ton NVR pour établir une passerelle entre les 2 réseaux.
http://www.ipcamtalk.com/archive/index.php/t-1358.html

n°842002
Samnites
Posté le 12-09-2015 à 15:28:10  profilanswer
 

Bonjour
Est-ce que quelqu'un connait la caméra Hikvision DS-2CD2Q10FD-I(W) ?
Une caméra d'intérieur motorisée.
• 1.0 megapixel resolution
• HD720p real-time video
• PIR detection
• IR LEDs (up to 10m)
• DWDR & 3D DNR & BLC
• Motorized Pan/tilt
http://www.hikvision.com/europe/pr [...] cid=270522
Merci pour vos renseignements.

n°842025
DFens
Posté le 12-09-2015 à 19:17:58  profilanswer
 

Merci pour votre aide et réponses.

 

J'ai finalement trouvé la solution!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

 


La passerelle par défaut était grisée dans les menus du NVR (étrange), j'ai fait un reset de tous les paramètres (il m'a fallu le temps..) et j'ai finalement pu encoder à la main la passerelle par défaut, et maintenant le NVR communique vers mon réseau (et le wan)

 

Fichtre... quelle prise de tête.

 

J'ai juste un petit souci lors de l'envoi des photos maintenant que ceci s'effectue via le NVR, celles-ci ne font plus que environ 27k (et avant 500k), la qualité est vraiment merdique et je m'étais habitué à des photos plutôt nettes, si ça dit quelque chose à quelqu'un car une photo de nuit sera vraiment inutilisable.


Message édité par DFens le 12-09-2015 à 20:18:44
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 19:17:58  profilanswer
 

n°842048
lesstephs
Posté le 12-09-2015 à 21:54:33  profilanswer
 

DFens a écrit :

J'ai résolu mon problème d'upgrade de firmware
 
J'avais mis à jour ma caméra (2cd2732f... avec la version 5.3 à partir du site hikvision-europe. Grave erreur lorsqu'on possède une caméra importée de Chine!!!
 
Pour résoudre cela, j'ai suivi une procédure (tordue) sur un site Russe.
J'y ai récupéré le firmware 5.2.5 Chinois, j'ai également dû modifier des fichiers de la caméra via telnet afin d'avoir les menus en français. (il m'a fallu du temps car il y avait en plus un problème de permissions sur un fichier...)
 
Si quelqu'un rencontre ce problème je pourrai fournir toutes les infos.
 


n°842049
lesstephs
Posté le 12-09-2015 à 21:56:55  profilanswer
 

DFens a écrit :

J'ai résolu mon problème d'upgrade de firmware
 
J'avais mis à jour ma caméra (2cd2732f... avec la version 5.3 à partir du site hikvision-europe. Grave erreur lorsqu'on possède une caméra importée de Chine!!!
 
Pour résoudre cela, j'ai suivi une procédure (tordue) sur un site Russe.
J'y ai récupéré le firmware 5.2.5 Chinois, j'ai également dû modifier des fichiers de la caméra via telnet afin d'avoir les menus en français. (il m'a fallu du temps car il y avait en plus un problème de permissions sur un fichier...)
 
Si quelqu'un rencontre ce problème je pourrai fournir toutes les infos.
 


n°842050
lesstephs
Posté le 12-09-2015 à 22:01:45  profilanswer
 

DFens a écrit :

J'ai résolu mon problème d'upgrade de firmware
 
J'avais mis à jour ma caméra (2cd2732f... avec la version 5.3 à partir du site hikvision-europe. Grave erreur lorsqu'on possède une caméra importée de Chine!!!
 
Pour résoudre cela, j'ai suivi une procédure (tordue) sur un site Russe.
J'y ai récupéré le firmware 5.2.5 Chinois, j'ai également dû modifier des fichiers de la caméra via telnet afin d'avoir les menus en français. (il m'a fallu du temps car il y avait en plus un problème de permissions sur un fichier...)
 
Si quelqu'un rencontre ce problème je pourrai fournir toutes les infos.
 


 
 Bonsoir
j'ai eu le même problème aujourd'hui avec 2 cams cd2732 avec le firmware 5.2.5, ta solution m'intéresse.
Merci par avance de ta solution

n°842056
DFens
Posté le 12-09-2015 à 22:31:46  profilanswer
 

elles ne fonctionnent plus du tout?
 
Peux-tu essayer ce firmware:   5.2.5 chinois
 
(attention les pubs lol, sinon via email via wetransfer)
http://www.filedropper.com/525
 
avec tftpserv
 
http://www.hikvision.com/UploadFil [...] 851896.pdf
 
Il faudra ensuite injecter les langues via telnet
 
Pourquoi 2 cams? Tu as updaté 2 cams et 2 ne fonctionnent plus?  :ouch:


Message édité par DFens le 12-09-2015 à 22:36:49
n°842148
Samnites
Posté le 13-09-2015 à 21:23:47  profilanswer
 

Avec ces différents firmware est-ce que vous voyez une différence ou des fonctions en plus ou en moins en passant d'une version à une autre 5.2, 5.3 etc ?


Message édité par Samnites le 13-09-2015 à 22:32:35
n°842308
Sylv_01
Posté le 15-09-2015 à 08:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
sur ma cam DS-2CD2132F-IWS, j'essaie de paramétrer l'envoi de photo sur un serveur ftp distant...
Comme je suis chez Orange, j'ai donc trouvé un espace ftp perso pour pouvoir y stocker ces images...
Malheureusement, la config de la cam n'accepte qu'une adresse IP, mais pas de nom de domaine, et pour trouver celle du serveur ftp d'orange.... :pt1cable:  
Est-ce que certains d'entre vous utilisent cette fonction et si oui avec quel serveur ?
Par avance merci
[Edit] : des fois, je suis trop c... A priori, il suffit de pinger l'adresse en clair pour avoir en retour l'adresse IP... J'essaierai de chez moi ce midi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylv_01 le 15-09-2015 à 09:13:20
n°842313
Samnites
Posté le 15-09-2015 à 10:22:23  profilanswer
 

Sylv_01 a écrit :


[Edit] : des fois, je suis trop c... A priori, il suffit de pinger l'adresse en clair pour avoir en retour l'adresse IP... J'essaierai de chez moi ce midi...


Oui je suis d'accord  ;) il suffit de pinger le site  
Pour la première affirmation je ne sais pas !!!! :sol:  

n°842315
Sylv_01
Posté le 15-09-2015 à 10:29:07  profilanswer
 

Samnites a écrit :


Pour la première affirmation je ne sais pas !!!! :sol:  


Moi je sais, c'est le principal !!!

n°842475
j3rom
Posté le 16-09-2015 à 10:57:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait l’acquisition du Hikvision DS-2CD3132-I, après avoir un peu tripatouiller  :D  la caméra, je me suis retrouvé avec l'impossibilité d'utiliser normalement cette dernière.
Un petit coup de IVMS-4200 (on peu également le faire en ip local 192.168.x.x)/maintenance/Restaurer la configuration (répondre oui à la demande pour redémarrer cette dernière) et me voilà avec une caméra qui a retrouvé sa configuration sortie d'usine.
Plus besoin de passer par l'envoie de mail au SAV Hikvision europe.
Si mon astuce peu servir à quelqu'un  :jap:


Message édité par j3rom le 16-09-2015 à 11:11:07
n°842888
randogusfr
Posté le 19-09-2015 à 11:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse de la caméra pour shooter une image sur la hikvision 2132 svp ?
 
Pour ma heden actuelle j'avais :
$snapshot_url_parameters = 'snapshot.cgi';
$status_url_parameters = 'get_status.cgi';
 
Mais j'avoue que pour cette nouvelle je ne trouve pas.
 
Merci pour votre aide.

n°843148
napo4431
napo4431
Posté le 21-09-2015 à 17:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
pouvez-vous m'aidez pour la détection mail sur ma Hikvision ,pas moyen de la faire fonction j'ai testé Gmail, Yahoo ,Hotmail
 
avec ma Foscam pas de soucis  
 
 
Merci  

n°843337
Samnites
Posté le 22-09-2015 à 22:50:44  profilanswer
 

Bonjour
Tu es chez Free, car souvent je vois des problèmes avec cet FAI.
Je ne suis pas le bon exemple car chez moi ça marche !!
Dans Expéditeur: Cam1
Adresse expéditeur: monadresse@free.fr
Serveur SNMP: smtp.free.fr
Port SMTP: 25
 
Puis l'adresse du destinataire
 
Et ça marche comme ça.
Mais peut-être que ton FAI n'autorise pas l'envoi de mail d'un FAI tiers ?
Mais bon déjà que ça marche sur une autre cam ça doit pas être ça.
Essaye sans envoyer de photos pour voir ce que ça donne.

n°843548
DFens
Posté le 24-09-2015 à 10:34:30  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un retour d'expérience concernant mon problème (non résolu)
 
Lorsque mes caméras sont en direct sur le réseau, elles envoient des photos de bonne qualité (on ne va pas parler de HD comme dans la pub... là c'est foutage de g..)
 
Lorsque mes caméras sont branchées sur le NVR, celui-ci envoie des photos de 10k (autant dire qu'on confond un chien avec un chat...). ça ressemble à rien en 2015... si quelqu'un a l'expérience là dessus.  
 
2è question, quelqu'un aurait déjà utilisé une sirène branchée sur la caméra ou un micro? quel matériel est utilisé dans ce cas?

n°843713
lolight
Posté le 25-09-2015 à 09:39:09  profilanswer
 

DFens a écrit :

Quelqu'un aurait un retour d'expérience concernant mon problème (non résolu)
 
Lorsque mes caméras sont en direct sur le réseau, elles envoient des photos de bonne qualité (on ne va pas parler de HD comme dans la pub... là c'est foutage de g..)
 
Lorsque mes caméras sont branchées sur le NVR, celui-ci envoie des photos de 10k (autant dire qu'on confond un chien avec un chat...). ça ressemble à rien en 2015... si quelqu'un a l'expérience là dessus.  
 
2è question, quelqu'un aurait déjà utilisé une sirène branchée sur la caméra ou un micro? quel matériel est utilisé dans ce cas?


Peut être la configuration de la caméra ? Ou peut être que tu lis le flux secondaire de vidéo, du coup tu te retrouve avec une qualité dégelasse après je sais pas quel modèle tu prends mais elle font plus ou moins toute au moins du 720p.
 
Si non j'ai aussi un problème je cherche a lire les flux vidéo de mes caméra IP sur un PC linux, j'ai bien-sûre pas le plugins pour l'interface web du coup je prends VLC.
Je me connecte en rtsp mais je prends que la première image de qualité plutôt propre mais après ça ne tourne plus et je reste bloqué sur cette image.
Testé sur un RaspBian et sur Ubuntu même problème.
Help  :jap:

n°843716
Sylv_01
Posté le 25-09-2015 à 10:09:00  profilanswer
 

lolight a écrit :


Si non j'ai aussi un problème je cherche a lire les flux vidéo de mes caméra IP sur un PC linux, j'ai bien-sûre pas le plugins pour l'interface web du coup je prends VLC.
Je me connecte en rtsp mais je prends que la première image de qualité plutôt propre mais après ça ne tourne plus et je reste bloqué sur cette image.
Testé sur un RaspBian et sur Ubuntu même problème.
Help  :jap:


Bonjour, idem chez moi sous Mageia5...
Pour l'instant j'ai abandonné et j'utilise mon portable boulot sous Seven si besoin..
J'avais un moment regardé au niveau du décodage hardware de VLC, mais je ne suis pas allé plus loin, par manque de temps...
 

n°844192
spider54
Posté le 27-09-2015 à 09:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
Samnites, Tu as réglé ton problème de langue sur ton NVR?

n°844324
Samnites
Posté le 27-09-2015 à 20:02:18  profilanswer
 

Bonjour spider54
Oui j'ai maintenant le français sur mon nvr 7104N.

n°844329
lisa lacro​ix
Posté le 27-09-2015 à 20:17:49  profilanswer
 

napo4431 a écrit :

Bonjour,
 
pouvez-vous m'aidez pour la détection mail sur ma Hikvision ,pas moyen de la faire fonction j'ai testé Gmail, Yahoo ,Hotmail
 
avec ma Foscam pas de soucis  
 
 
Merci  


 
 
Avec Gmail, il faut que tu ailles sur la partie sécurité de ton compte et ensuite que autorise les applications moins sécurisées et là ca va fonctionner (testé personnellement)
sinon envoies nous un screenshot de ta conf qu'on te dise si c'est bien paramétré

n°844337
spider54
Posté le 27-09-2015 à 21:07:58  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Bonjour spider54
Oui j'ai maintenant le français sur mon nvr 7104N.


 
Ok super

n°844383
Sylv_01
Posté le 28-09-2015 à 09:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je possède depuis quelques mois une 2CD-DS2132, et j'ai installé l'appli Ezviz sur mon tel, pour recevoir les notifications de détection de mouvements, en plus des mails avec les photos...
Tout allait bien jusqu'ici, mais depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications, pourtant la cam fonctionne bien, les mails avec les photos sont bien envoyés...
Lorsque je me connecte sur la cam avec l'appli, elle est bien "on-line", mais je n'ai plus aucun messages (events)...
Juste avant, j'avais déjà remarqué un truc : je recevais bien les notifications mais pas moyen de lire les vidéos par l'appli ni de voir les photos prises, j'avais un message "Failed load picture", même chez moi en wifi (donc pas un pb réseau...)
Maintenant, je n'ai même plus les notifications...
Quelqu'un d'autre utilise cette appli et rencontre les mêmes soucis, et dois-je me tourner vers une autre plus fiable ?
J'ai vu qu'il existait sur le Pay Store (je suis sous Android...) IVMS 4500 et IVMS 4500 HD, sont-elles meilleures ?  
Par avance merci

n°844394
DFens
Posté le 28-09-2015 à 11:15:16  profilanswer
 

IVMS est mieux car il ne faut pas tout le temps se reconnecter, perso j'utilise (en extérieur) Ezviz car avec mon NVR je ne parviens pas à connecter IVMS en extérieur..

 

Tu peux éventuellement tester.

 

de quelles notifications parles tu sinon? Perso j'ai configuré les notifications suite à la réception de mail dans un compte gmail dédié.


Message édité par DFens le 28-09-2015 à 11:16:01
n°844398
Sylv_01
Posté le 28-09-2015 à 11:40:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...
Les notifications dont je parle sont celles envoyées par l'appli, lorsqu'une détection est signalée par la cam, elles sont indépendantes des mails qui sont envoyés par la cam directement...
C'est le sujet de mon interrogation, les mails sont bien envoyés par la cam mais pas les notifications par l'appli (ça eu marché...).
Je vais désinstaller ezviz et installer IVMS 4500 (HD ???) à la place, on verra bien...

n°844413
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2015 à 12:08:06  profilanswer
 

Hello all, pour ceux qui ont commandé sur aliexpress vous avez un vendeur à conseiller ?
J'ai trouvé ceci mais comme j'ai lu à gauche a droite que certaines personnes ont eu de mauvaises blagues je préfère demander:
http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 93655.html

n°844417
claudepec
Posté le 28-09-2015 à 12:33:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait deux commandes chez Aliespress.  
 
La première commande d'une DS 2CD2042 WD du premier juillet est arrivée le 08 septembre 2015. J'y croyais plus.  :non:
 
Par contre dans la même commande j'avais un switch POE qui est arrivé en 15 jours.  
 
La seconde d'une DS 2CD2032I du 04 septembre est arrivée le 22 septembre 2015.  :)  
 
Les deux par la poste chinoise. C'est assez aléatoire mais bon vu le gain financier j'ai pu patienter.  
 
Prix très intéressants. Pas de frais de douane. Emballage correct et les cameras fonctionnent.  
 
Content de ces achats.  [:yeah]  
 
Si cela peut t'aider dans ton choix.


Message édité par claudepec le 28-09-2015 à 12:36:04

---------------
Claude Pec
n°844452
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2015 à 14:35:51  profilanswer
 

Merci, avec quel vendeur la seconde commande ?
La cam est configurable en fr (ou en tant que c'est pas chinois :D ) ?

n°844499
claudepec
Posté le 28-09-2015 à 18:50:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
La seconde commande a été passée ici : http://fr.aliexpress.com/store/1111147.  
 
La première cam est en anglais tandis que la seconde est en français.  
 
J'ai eu peur en  ouvrant la boite car le fascicule est entièrement en chinois mais le logiciel est en français  :jap:  
 
Bonne soirée.


---------------
Claude Pec
n°844522
lisa lacro​ix
Posté le 28-09-2015 à 22:00:01  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Hello all, pour ceux qui ont commandé sur aliexpress vous avez un vendeur à conseiller ?
J'ai trouvé ceci mais comme j'ai lu à gauche a droite que certaines personnes ont eu de mauvaises blagues je préfère demander:
http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 93655.html


 
Attention ces modèles sont des anciennes versions, sur les versions 2015 les leds sont bien plus efficaces
 
Regardes les leds des modèles 2015 sont différentes : http://www.hikvision.com/europe/Pr [...] sp?id=9904

n°844621
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 29-09-2015 à 14:29:22  profilanswer
 

oui mais si les nouveaux modèles me coûtent plus du double pas sur que les led valent le coup :o

n°844667
lolight
Posté le 29-09-2015 à 17:05:27  profilanswer
 

lolight a écrit :


Si non j'ai aussi un problème je cherche a lire les flux vidéo de mes caméra IP sur un PC linux, j'ai bien-sûre pas le plugins pour l'interface web du coup je prends VLC.
Je me connecte en rtsp mais je prends que la première image de qualité plutôt propre mais après ça ne tourne plus et je reste bloqué sur cette image.
Testé sur un RaspBian et sur Ubuntu même problème.
Help  :jap:


 

Sylv_01 a écrit :


Bonjour, idem chez moi sous Mageia5...
Pour l'instant j'ai abandonné et j'utilise mon portable boulot sous Seven si besoin..
J'avais un moment regardé au niveau du décodage hardware de VLC, mais je ne suis pas allé plus loin, par manque de temps...


 
J'ai trouvé la solution, il faut cherché du côté de omxplayer.
Il sais lire le flux rtsp contrairement a VLC  :o  
Il est dispo dans les repo deb et hubuntu.
 

n°844668
Sylv_01
Posté le 29-09-2015 à 17:16:44  profilanswer
 

Ok, merci pour l'info...
Je vais voir dans les dépots Mageia si il y est...


Message édité par Sylv_01 le 29-09-2015 à 17:16:59
n°844759
theuberove​rlord
Posté le 29-09-2015 à 23:40:14  profilanswer
 

randogusfr a écrit :

Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse de la caméra pour shooter une image sur la hikvision 2132 svp ?
 
Pour ma heden actuelle j'avais :
$snapshot_url_parameters = 'snapshot.cgi';
$status_url_parameters = 'get_status.cgi';
 
Mais j'avoue que pour cette nouvelle je ne trouve pas.
 
Merci pour votre aide.


Photo de Caméra Réseau IP Hikvision utilisant instantanés rafraîchis automatiques avec des commandes de l'appareil photo. Compatible avec tous les appareils capables de votre navigateur Internet qui peuvent utiliser tous les navigateurs, pas de plugins nécessaires et totalement sécurisé
http://www.saveontelephonebills.com/camera/HikvisionPTZSmall.png
Picture of Hikvision Network IP Camera using automatic refreshed snapshots with camera controls. Compatible with all Internet browser capable devices which can use any browsers, no plugins required and totally secure
 
Vous pouvez tirer un instantané de toute caméra IP Hikvision réseau en utilisant le format d'URL ci-dessous à partir d'un Chrome, Firefox, Opera, Safari et les autres navigateurs, mais pas un IE ("Internet Explorer" ) basé sur un navigateur, car il ne supporte pas actuellement l'aide de l'utilisateur: Mot de passe @ lorsque vous utilisez un HTTP / HTTPS URL:
 
Sans un NVR / DVR directement à partir de la caméra IP réseau.
 

http://User:Password@IPAddress:Port/PSIA/Streaming/Channels/1/picture


Avec un NVR / DVR ("Suppose que la caméra IP Network est sur le canal 1" ) Canal 2 serait 201, le canal 10 serait 1001 et le canal 16 serait 1601 " )
 

http://User:Password@NVRDVRIPAddress:NVRDVRPort/PSIA/Streaming/channels/101/picture


Voici 40 des démonstrations en temps réel différents montrant comment tout cela fonctionne avec de nombreux appareils réseau IP différente
 
http://107.170.59.150
 
English
 
You can pull a snapshot from any Hikvision Network IP Camera using the URL format below from a Chrome, Firefox, Opera, Safari and other browsers but NOT a IE ("Internet Explorer" ) based browser, because it does not currently support using User:Password@ when using a HTTP/HTTPS URL:
 
Without a NVR/DVR directly from the Network IP Camera.
 

http://User:Password@IPAddress:Port/PSIA/Streaming/Channels/1/picture


With a NVR/DVR ("Assumes the Network IP Camera is on channel 1" ) Channel 2 would be 201, Channel 10 would be 1001 and Channel 16 would be 1601" )
 

http://User:Password@NVRDVRIPAddress:NVRDVRPort/PSIA/Streaming/channels/101/picture


Here are 40 different real-time live demonstrations showing how all this works with many different Network IP Cameras
 
http://107.170.59.150
 
Don


Message édité par theuberoverlord le 30-09-2015 à 00:20:46

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR