Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°818528
damross762​10
http://www.naturexplore.com
Posté le 01-04-2015 à 15:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samnites a écrit :

Bonjour
Tu as le nvr Hikvision DS-7104 pour 4 cam, 7108 pour 8 etc.
Il y a une version normale et une version poe.
Inconvénient les menus côté tv sont en chinois car ce nvr n'est pas exporté officiellement, mais spider54 a pu les mettre en anglais et même il me semble en français. Côté interface web c'est en anglais.
Ca fera autour des 100 € port compris sur aliexpress par exemple et il faudra rajouter un disque jusqu'à 4To
Dans sa version poe il y a un port par cam sur le nvr
Dans sa version normale il faudra peut-être rajouter un switch pour y connecter les cam
Plus une liaison nvr vers ta box.
A ta disposition pour d'autres renseignements.


La série DS-71XX existe en français, que ce soit interface web ou sortie télé. En tout cas, distribuée aux professionnels.


---------------
mes galeries : Naturexplore | Spots de nuit
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 15:36:17  profilanswer
 

n°818537
Samnites
Posté le 01-04-2015 à 15:47:54  profilanswer
 

Alors c'est mieux.
Mais est-ce qu'un particulier peut l'acquérir et à quel prix ?

n°819170
spider54
Posté le 05-04-2015 à 09:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
Un retour sur mon NVR 7108.
Je suis arrivé à le mettre en Anglais/Français coté TV et multi-langues dont le français coté internet.
Pour comment faire, j'ai donné des explications ainsi que quelques liens sur des précédents messages en page 10.
En résumé;
- Il faut Hiktools pour extraire les fichiers du firmware:
Le lien pour comment l'utiliser : http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] n-firmware
Le lien pour ceux qui n'arrive pas à le télécharger : http://dl.free.fr/vgwnadzOi
 
Pour les modifications, comme déjà expliqué, j'utilise VirtualBox pour avoir un Linux pour exécuter les commandes qui sont expliqués dans le tuto Russes car je n'ai pas trouvé le parallèle sur Windows. Pour l'utilisation de VirtualBox il y a plein de tuto vidéo qui explique son utilisation. Après, sur linux, il faut aller sur le terminal, et il faut simplement taper les commandes qui sont dans le tuto Russes :
Je vous remets la première commande qui permet de modifier le fichier 1024x768.cfg : awk '{ if ( /_cap0=/ ) {print $0; gsub("_cap0=", "_cap1=" ); print $0} else { if (! /_cap1=/ ) print $0 } }' 1024x768.cfg >> test.cfg
 Pour la partie avec les droits je l'ai fais avec Windows (clic droit propriété, sécurité, modifier, cliquer Autoriser contrôle total puis appliquer, c'est fait)
Pour recréer (recompresser) le fichier app.tar.lzma retour sous Linux et terminal, la commande est : lzma --lzma1 -z -c ~/app.tar >> ~/app.tar.lzma ou bien sans passer par le mode terminal clic droit et vous pouvez compresser, il faut choisir .tar.lzma. Je préfère la premier solution car avec la 2ème j'ai eu des fois des surprises.
 
Pour avoir le firmware en français il faut :
Je vous mets les liens des 2 firmware qu'il faut avoir ou que j'ai utilisé:
le 3.0.7 chinois (celui qui est dans l'appareil) http://itunedvr.ru/_ftp/HIKVISION/ [...] 140725.zip
Le 3.0.7 Europe qui contient le français http://www.hikvisioneurope.com/por [...] ope-South/
 
La manip consiste à récupérer le répertoire "string" qui ce trouve dans app.tar.lzma du firmware europe et de conserver uniquement le  fichier "gui_value10.cfg" qui correspond au français.
Après il faut modifier app.tar.lzma du firmware Chinois comme indiqué et expliqué précédemment et insérer le répertoire "string" avec son fichier "gui_value10.cfg" dans app.tar
Ne pas oublier de remettre les droits à chaque fois.
Après il faut reconstruire le firmware :
L'idée, c'est de prendre la structure du firmware Europe et de remplacer le fichier app.tar.lzma par celui qui a été modifié et qui provient du firmware Chinois.
Utiliser Hiktools pour refaire digicap.dav
Transférer digicap.dav avec tftp
Le lien http://hikvision.msk.ru/download/F [...] are_IP.zip
Ci-dessous le contenu du readme car celui du lien que je donne est en Russes:
1. Rename the firmware to digcap.dav
2. Put the firmware under the same folder of this TFTP
3. Set the IP of computer as 192.0.0.128
4. Camera's IP can be anyone.
5. Run the tftpserv.exe
6. Power off and power on the DVR/DVS/IPC. The device will search the new firmware and upgrade it automatically.  
7. Please wait until TFTP shows "Device [192.0.0.64] system update completed!" It takes about 5 minutes.
8. Close the TFTP before the camera reboots.
9. DVR/DVS/IPC will restart automatically after upgrading.
 
Je vous copie ce que j'avais déjà écris en page 10:
c'est pas trop compliqué. Il y à plusieurs chose à faire et je me suis inspiré du tuto russe, mais c'est fait avec Linux et je n'ai pas linux.  
J'ai utilisé le firmware digicap.dav qui correspond à celui qui est dans mon NVR. Version 3.0.7 build 140725 .  
J'ai extrait les fichiers de digicap.dav avec hiktools pour pouvoir récupérer le fichier app.tar.lzma  
J'ai décompressé (plutôt extrait) le fichier app.tar avec 7zip. J'ai refait la même manip pour extraire, toujours avec 7zip, le fichier 1024x768.cfg qui se trouve dans le répertoire conf. La première partie est réalisé, pas besoin de récupérer et de modifier le fichier Start.sh.  
La partie qui suis est un peu plus compliqué, je parle pour moi par rapport à mes compétences en informatiques.  
Modifier le fichier 1024x768.cfg  
Il faut remplacer les lignes qui contiennent _cap1 (qui correspondent au chinois) par les lignes qui contiennent _cap0 (qui correspondent à l'anglais) et aussi il faut remettre sur les premières lignes _cap1  
En résumé vous devez avoir 2 lignes identiques, une avec _cap1 et l'autre avec _cap0  
Il faut faire la même chose avec les lignes qui contiennent lang1 et lang0  
Partie suivante, remettre le fichier 1024x768.cfg dans app.tar puis recompresser pour obtenir enfin app.tar.lzma  
Avant il faut mettre les droits au fichier 1024x768.cfg, c'est facile, clic droit propriété, sécurité, modifier, cliquer Autoriser contrôle total puis appliquer, c'est fait. On remets le fichier 1024x768.cfg dans app.tar avec 7zip. Après il faut faire la même manip pour mettre les droits sur ce fichier app.tar.  
Après la difficulté est de recompresser le fichier app.tar en lzma, j'ai pas trouvé sous Windows, j'ai utilisé Ubuntu via virtual box (j'expliquerai si cela intéresse quelqu'un)  
Dernière partie, refaire le firmware digicap.dav avec hiktools  
Voilà le firmware est pré à être transféré dans l'appareil, j'ai utilisé tftp de hikvision.  
 
Si vous vous lancez dans ces modifications, il y a forcément des risques pour votre NVR et c'est vous qui en prenez la responsabilité pas moi je force personne à le faire. :non:  
Pour rassurer un peu (mais pas dédouaner) si votre appareil ne fonctionne plus après avoir injecté un firmware modifié, vous pouvez réinjectez le firmware original et votre appareil revit.
Vous êtes prévenu.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications, bon courage. :)
 
En complément je suis parvenu à mettre mes 2 caméras (une Foscam FI9831W et une Wansview nc536w) sur mon NVR. C'est sur il n'y a pas toutes les fonctions disponibles comme sur une Hikvision.


Message édité par spider54 le 05-04-2015 à 10:34:27
n°819294
petitcap
Posté le 06-04-2015 à 13:47:27  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:  
Voici un excellent site pour nos caméras. Comme certains d'entre vous, aprés les Foscam je passe à Hikvision pour avoir une meilleur définition d'image. Mon choix c'est fait sur la DS-2CD2432F-IW. Pas de soucis particulier. Mais pour les "Masques de confidentialité" Quel qu'un aurait-il trouvé l'astuce pour créer une forme triangulaire ? et mieux encore un "floutage" au lieu de carré noir.
Merci de votre aide
Petitcap

n°819400
doh-ko
Posté le 07-04-2015 à 09:16:43  profilanswer
 

petitcap a écrit :

Bonjour à tous. :hello:  
Voici un excellent site pour nos caméras. Comme certains d'entre vous, aprés les Foscam je passe à Hikvision pour avoir une meilleur définition d'image. Mon choix c'est fait sur la DS-2CD2432F-IW. Pas de soucis particulier. Mais pour les "Masques de confidentialité" Quel qu'un aurait-il trouvé l'astuce pour créer une forme triangulaire ? et mieux encore un "floutage" au lieu de carré noir.
Merci de votre aide
Petitcap


 
Je ne suis pas sur que tu puisses faire un "floutage" sur les caméras. Toutes les Hik que j'ai eu je n'ai pu faire qu'un masque avec un rectangle.


---------------

n°819485
Samnites
Posté le 07-04-2015 à 19:56:01  profilanswer
 

Merci à spider54 pour les explications.
Plus qu'à les digérer avant de passer à l'action.
petitcap, pas mieux que doh-ko on ne peut faire que des rectangles noir, 4 maximum.

n°819737
DFens
Posté le 09-04-2015 à 09:46:19  profilanswer
 

Merci Spider, on a les infos si on s'équipe du nvr.
 
Je suis parvenu à tester le signal alarm in, cela déclenche bien l'envoi d'email, il ne me reste qu'à le coupler à un détecteur de mouvement externe, et à désactiver la détection de mouvement qui m'envoie chaque passage de voiture (phares) ou chaque passage de nuage..
 
 

n°820027
DFens
Posté le 10-04-2015 à 16:53:07  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un aurait une idée sur mon problème (je pète une case)
 
Je ne parviens pas à accéder à ma 2è caméra en extérieur
 
J'ai configuré les ports comme ma première caméra (+1) pour les ports suivants:
 
Port HTTP    
 
Port RTSP    
 
Port HTTPS    
 
Port SDK    
 
 
Lorsque je veux ajouter  le nom ddns dans les paramètres, je reçois "incorrect domaine"
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?...
 

n°820051
doh-ko
Posté le 10-04-2015 à 18:57:25  profilanswer
 

DFens a écrit :

Hello,

 

Quelqu'un aurait une idée sur mon problème (je pète une case)

 

Je ne parviens pas à accéder à ma 2è caméra en extérieur

 

J'ai configuré les ports comme ma première caméra (+1) pour les ports suivants:

 

Port HTTP    

 

Port RTSP    

 

Port HTTPS    

 

Port SDK    

 


Lorsque je veux ajouter  le nom ddns dans les paramètres, je reçois "incorrect domaine"
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?...

 


 

Pourquoi utiliser le port RTSP et SDK ?
Pourquoi veux-tu utiliser le DNS ?

 

Je pense que tu as un problème de redirection de ports dans ta box.

 

Peux-tu nous mettre un screen des configurations de ta caméra et ta box ?
Si ça marche avec ta première ça doit marcher avec ta deuxième ;).

 


Message édité par doh-ko le 10-04-2015 à 19:02:16

---------------

n°820072
DFens
Posté le 10-04-2015 à 21:16:37  profilanswer
 

Voici la Box:
 
http://i.imgur.com/nHPaXNdi.jpg
 
Correct:
 
http://i.imgur.com/7UQMVFri.jpg
 
Mauvais:
 
http://i.imgur.com/3y4m1Rfi.jpg
 
 
ddns
http://i.imgur.com/vhO5ksDli.jpg


Message édité par DFens le 07-05-2015 à 09:51:14
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 21:16:37  profilanswer
 

n°820082
Samnites
Posté le 10-04-2015 à 22:19:04  profilanswer
 

DFens a écrit :

Hello,
Lorsque je veux ajouter  le nom ddns dans les paramètres, je reçois "incorrect domaine"
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?...


J'ai aussi ce problème (wrong domain) mais uniquement sur mon NVR et pas sur les caméras.
Je pensais que c'était dû au fait que ce modèle de nvr n'était pas vendu officiellement hors de Chine.
J'ai remarqué que sur les caméra la case "Domain" est renseignée d'office alors qu'elle ne l'est pas sur le NVR.
C'est le n° de série de l'appareil
Mais je n'ai pas cherché plus loin.


Message édité par Samnites le 10-04-2015 à 22:20:50
n°820149
doh-ko
Posté le 11-04-2015 à 10:38:02  profilanswer
 

Comment y accèdes-tu depuis l'extérieure ? (Adresse IP public + port de la caméra souhaiter ou autrement ?) Depuis un PC ou un smartphone ? Depuis IVMS-4200 ou depuis l'interface web ?
C'est quoi ton adresse 80.201.163.130 ? (Je vois qu'elle est situé à Bruxelles). C'est ton adresse public ?
Le DNS sert "en gros" à attribuer un nom à une adresse IP donc sauf si vous vous connecter à vos caméras avec du style "cameramachinchose.com" ça ne vous sert à rien.


Message édité par doh-ko le 11-04-2015 à 10:38:34

---------------

n°820150
DFens
Posté le 11-04-2015 à 10:51:29  profilanswer
 

Je teste dans un premier temps IVMS avec ces paramètres:
 
Enreg mode: HIDDNS
adresse du serveur: www.hik-online.com
Nom domain appareil: mon numéro de série 501558xxx
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: ********
 
et ça ne fonctionne pas
 
ce mode fonctionne avec ma première caméra et bizarrement pas avec ma 2è
 
 
Lorsque j'encore mon adresse publique et le port via un browser, j'accède bien à la page de la caméra (depuis l'extérieur).. mais vu que cette adresse sera modifiée tôt ou tard j'imagine (dhcp), j'aimerais passer par le système HIDDNS, y a t-il un délai de propagation de quelque chose?
 

Message cité 1 fois
Message édité par DFens le 11-04-2015 à 11:00:27
n°820162
petitcap
Posté le 11-04-2015 à 13:09:55  profilanswer
 

Merci pour les réponses. Dommage, c'est bien ce que je craignais

n°820167
db77
Posté le 11-04-2015 à 14:02:51  profilanswer
 

DFens : tu peux attribuer l'adresse IP de manière à ce qu'elle ne change pas. C'est ce que j'ai fait pour les deux caméras. Dans ton routeur, tu lui dis que telle adresse Mac doit avoir telle adresse IP et tu rediriges le port vers cette adresse IP.
Si cela fonctionne avec ton_adresseIP:ton_port alors c'est bon. L'adresse IP ne doit pas changer si tu dis à ton routeur de toujours donner cette adresse IP à l'appareil qui a telle adresse Mac. Au besoin, regarde la doc dans ma signature.
 
doh-ko : moi, j'y accède avec monnomdedomaine:monportdecamera :) car je suis chez Free et on a une IP fixe :)


Message édité par db77 le 11-04-2015 à 14:03:45

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°820176
doh-ko
Posté le 11-04-2015 à 14:34:24  profilanswer
 

DFens a écrit :

Je teste dans un premier temps IVMS avec ces paramètres:

 

Enreg mode: HIDDNS
adresse du serveur: www.hik-online.com
Nom domain appareil: mon numéro de série 501558xxx
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: ********

 

et ça ne fonctionne pas

 

ce mode fonctionne avec ma première caméra et bizarrement pas avec ma 2è

 


Lorsque j'encore mon adresse publique et le port via un browser, j'accède bien à la page de la caméra (depuis l'extérieur).. mais vu que cette adresse sera modifiée tôt ou tard j'imagine (dhcp), j'aimerais passer par le système HIDDNS, y a t-il un délai de propagation de quelque chose?

 


 

Ok ça fallait nous le dire parce que ça signifie que ta redirection dans ta box fonctionne pour les 2 caméras ;).
Y a donc effectivement un problème avec le nom de domaine.

 

As-tu essayé avec un autre service comme DynDNS ou No-IP (à priori pris en charge par les caméras Hikvision).
Regarde à partir de la page 42 sur ce lien :
http://overseas.hikvision.com//upl [...] 740903.PDF

 

C'est peut être pas ton modèle de caméra mais les champs sont les mêmes.

 

Je pense qu'il faut aussi faire la redirection dans ta box.  D'ailleurs c'est plutôt un modem/routeur que tu as ? Regarde dedans si tu n'as pas des champs correspondant au DNS

 


db77> J'me suis peut être mal expliqué plus haut :/ mais on est d'accord.
C'est bien ce que je disais si tu accèdes à ta caméra via un nom domain (cameramachinchose.com (.net ou autre) bien évidemment il faut le bon port derrière) je comprends que tu utilises le champs DDNS. En revanche si tu accèdes à ta caméra via l'adresse IP public + port (encore plus facile avec free vu qu'elle est fixe ;) ) dans ce cas pas besoin d'utiliser le DDNS.


Message édité par doh-ko le 11-04-2015 à 14:38:02

---------------

n°820201
DFens
Posté le 11-04-2015 à 17:15:24  profilanswer
 

Rahhh,... ça fonctionne maintenant suite à ces modifications: (complètement bizarre ceci dit..)
 
J'ai modifié le nom de domaine dans la configuration (par exemple au lieu de mettre "jardin" j'ai mis "jardin02" et l'enregistrement du device sur hik-online.com fonctionne ...... (cela ne fonctionne pas avec uniquement "jardin" )
 
Par contre, pour la première caméra, il n'y a pas besoin de passer par cet enregistrement ddns sur hik-online.com, le numéro de série suffisait pour le nom de domaine dans la configuration ddns locale.. je vais tout de même procéder de la même manière avec la première caméra pour homogéiniser tout ça. :pt1cable:
 
Truc de fou quand même faut savoir rester zen  :jap:  
 
Ps: J'ai une autre remarque, pas très important, c'est au sujet de la qualité de l'image qui est plutôt mauvaise avec cette 2è caméra mais uniquement via IVMS, et sur ipad c'est vraiment pourri (si ça dit quelque chose à quelqu'un). Via le web c'est bien, aucun souci d'image.. sauf que les couleurs sont plus fades que la première avec les même réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par DFens le 11-04-2015 à 17:19:52
n°820226
doh-ko
Posté le 11-04-2015 à 19:28:58  profilanswer
 

DFens a écrit :

Rahhh,... ça fonctionne maintenant suite à ces modifications: (complètement bizarre ceci dit..)

 

J'ai modifié le nom de domaine dans la configuration (par exemple au lieu de mettre "jardin" j'ai mis "jardin02" et l'enregistrement du device sur hik-online.com fonctionne ...... (cela ne fonctionne pas avec uniquement "jardin" )

 

Surement parce que le nom que tu avais choisi est déjà pris ;). Le fait d'avoir rajouté un chiffre derrière la rendu unique.

 
DFens a écrit :

Par contre, pour la première caméra, il n'y a pas besoin de passer par cet enregistrement ddns sur hik-online.com, le numéro de série suffisait pour le nom de domaine dans la configuration ddns locale.. je vais tout de même procéder de la même manière avec la première caméra pour homogéiniser tout ça. :pt1cable:

 

Perso je ne mettrai jamais un numéro de série comme nom de domaine c'est vraiment pas sécurisé  :o

 
DFens a écrit :

Ps: J'ai une autre remarque, pas très important, c'est au sujet de la qualité de l'image qui est plutôt mauvaise avec cette 2è caméra mais uniquement via IVMS, et sur ipad c'est vraiment pourri (si ça dit quelque chose à quelqu'un). Via le web c'est bien, aucun souci d'image.. sauf que les couleurs sont plus fades que la première avec les même réglages.

 

Vérifie si tu n'es pas en flux secondaire au lieu du flux principale. Souvent en flux secondaire la qualité d'image redescend en 4CIF voir CIF au lieu d'être mégapixel. Par contre ça permet d'avoir un flux compresser permettant ensuite d'avoir moins de temps de latence lors visualisation sur un support extérieure (smartphone, tablette et autre).
Pour info très souvent en local on fait de la visu en mégapixel mais pour une exploitation à distance on diminue la résolution pour diminuer le flux afin d'avoir moins de temps de latence.


Message édité par doh-ko le 11-04-2015 à 19:31:40

---------------

n°820245
DFens
Posté le 11-04-2015 à 21:12:46  profilanswer
 

Fichtre, ok, j'ai donc configuré mes 2 cams via l'enregistrement sur hik-online.com :)
 
Par contre le flux est bel et bien configuré en Flux Principal au niveau de la page web. Je ne vois pas s'il y a possibilité de faire ce réglage pour IVMS car le flux est en mode sous FLux sur IVMS d'après l'image (mais uniquement pour la cam 2)  :??: et même avec les paramètres locaux, le flux est très mauvais sous IVMS (débit limité), il y a certainement un réglage pour cela quelque part


Message édité par DFens le 11-04-2015 à 22:01:09
n°820392
keiser1080
Posté le 12-04-2015 à 17:54:13  profilanswer
 

salut,
 
question pour les experts en Poe.
Je compte acheter le modèle ds-2cd2432f-iw car j'ai besoin d'une camera avec audio bidirectionnel intérieur.
 
Pensez vous que le router/switch mikrotik rb750up peut servir à alimenté entre 1 à 3 cameras ?
 
voici la page sur une boutique FR http://www.wifi-france.com/routeur [...] poe-passif
et ici chez le constructeur http://routerboard.com/product/128.
et ce modèle http://routerboard.com/product/218

n°820394
Samnites
Posté le 12-04-2015 à 18:15:43  profilanswer
 

Sur la doc de la caméra il est noté pour le poe "norme poe 802.3af"
Mais sur la doc du routeur "non 802.3af"
Est-ce que ça peu poser problème ?

n°820398
keiser1080
Posté le 12-04-2015 à 19:04:29  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Sur la doc de la caméra il est noté pour le poe "norme poe 802.3af"
Mais sur la doc du routeur "non 802.3af"
Est-ce que ça peu poser problème ?


 
c'est la question que je me pose.
si c'est compatible ça fait un switch poe pas cher .
Attendons que quelqu’un d’expérimenter reponde.

n°820498
DFens
Posté le 13-04-2015 à 11:52:30  profilanswer
 

Voilà j’ai résolu mon problème de qualité d’image sous IVMS pour ma 2è caméra
 
Sous IVMS, dans le bas il y a une icône (carré avec des lignes) qui permet de modifier les paramètres de flux mode personnaliser, il vaut mieux mettre flux secondaire (pour iphone par exemple) mais la résolution était configurée au minimum pour ma 2è caméra !! J’ai modifié en 4CIF (704*480) et ça suffit largement. Mes settings : Flux secondaire – Résolution 4CIF (704*480) – Taux cadre 25/30 – débit 1024k

n°820504
db77
Posté le 13-04-2015 à 12:45:09  profilanswer
 

Samnites et keiser1080 :
Plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_over_Ethernet
Et notamment :
"Pour faire du PoE, il suffit d’intercaler un adaptateur PoE entre le concentrateur (notamment commutateur, routeur) et le périphérique Ethernet en question"


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°820545
keiser1080
Posté le 13-04-2015 à 17:29:42  profilanswer
 

@db77  
 
merci, j'ai pris un injecteur mais pour le futur j'aimerais trouver un switch  poe pas trop est je m'interroge sur la compatibilité avec les switch poe de chez mikrotik je pense que c'est pas le cas car il sont en 24 V.
 
 
j'ai passez commande d'un microserver hp pour refaire mon nas.
 
+ une camera ds-2cd2432f-iw à € 113,73 et un poe injecteur à € 9,55 chez XinRay. je trouve ça assez cher.

n°820716
spider54
Posté le 15-04-2015 à 07:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais compléter mon installation avec une caméra et j'hésite entre 2 caméras extérieures Hikvision, le modèle DS-2CD2532F-IS ou DS-2CD2132F-IS (caméras mini dôme).
Pouvez vous me donner vos avis et ou retour d'expériences sur ces 2 caméras, merci.

n°820738
lisa lacro​ix
Posté le 15-04-2015 à 10:54:41  profilanswer
 

spider54 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais compléter mon installation avec une caméra et j'hésite entre 2 caméras extérieures Hikvision, le modèle DS-2CD2532F-IS ou DS-2CD2132F-IS (caméras mini dôme).
Pouvez vous me donner vos avis et ou retour d'expériences sur ces 2 caméras, merci.


 
Apres avoir lu les docs, je pense que la 2532 est plus riche en fonctionnalités (audio, enregistrements sur carte SD...) et d'un point de vue esthétique je trouve la 2532 plus design. Par contre la 2132 est moins chere et plus résistante (IK10 contre IK8 pour la 2532)
Je n'ai pas noté de différence au niveau optique si ce n'est l'angle qui semble un peu supérieur sur la 2532.
Et pour finir les IR de la 2132 sont de 30m contre 10m pour la 2532

n°820759
spider54
Posté le 15-04-2015 à 13:08:31  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
Je suis de ton avis, mon choix pour l'instant est porté sur la 2532 plus discréte mais plus chére...

n°820881
Samnites
Posté le 15-04-2015 à 23:49:31  profilanswer
 

Au niveau des fonctionnalités:
Pour les 2 caméras le -S de la référence indique la version audio, elles le sont toutes les deux.
La possibilité d'enregistrement sur carte sd est possible sur les 2 modèles.
Je ne sais pas si sur Aliexpress on peut demander l'objectif que l'on veut en fonction des besoins.
4 mm/F2 de base et en option 2.8 et 6 mm
 
Chez moi les 10m en IR étaient largement insuffisants bien qu'il y a un peut moins de 10m à illuminer.  
C'est pour ça que j'ai pris une 30m (SD-2CD2732F-IS) c'est plus confortable.
 

n°820891
spider54
Posté le 16-04-2015 à 08:11:08  profilanswer
 

Pour les différents objectifs, oui certain vendeur propose le choix, je pense prendre un 4mm.  
Je connais bien la 2732 j'en ai 2, elle est très bien mais je voudrais une plus discrète et surtout moins chère.

n°820915
seb01380
Posté le 16-04-2015 à 10:37:52  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Au niveau des fonctionnalités:
Pour les 2 caméras le -S de la référence indique la version audio, elles le sont toutes les deux.
La possibilité d'enregistrement sur carte sd est possible sur les 2 modèles.
Je ne sais pas si sur Aliexpress on peut demander l'objectif que l'on veut en fonction des besoins.
4 mm/F2 de base et en option 2.8 et 6 mm
 
Chez moi les 10m en IR étaient largement insuffisants bien qu'il y a un peut moins de 10m à illuminer.  
C'est pour ça que j'ai pris une 30m (SD-2CD2732F-IS) c'est plus confortable.
 


 
Je pense comme toi. Il faut privilégier le meilleur IR. 10m ca me semble vraiment léger.

n°822509
belage
Posté le 27-04-2015 à 00:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
Très intéressant. Je viens de me taper les 12 pages :)
 
@+

n°822828
Samnites
Posté le 28-04-2015 à 10:18:06  profilanswer
 

Alors tu es au top pour t'équiper en Hikvision !! ;)

n°822851
belage
Posté le 28-04-2015 à 12:12:44  profilanswer
 

Oui, en effet.
je viens de me commander le NVR 7732 avec 16 PoE :)

n°822852
belage
Posté le 28-04-2015 à 12:13:39  profilanswer
 

Quelqu'un a un site avec de bons prix pour les NVR (pas aliexpress) car à cause du poids, y a plus des masses de différence avec l'europe :(

n°822853
belage
Posté le 28-04-2015 à 12:17:04  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Alors tu es au top pour t'équiper en Hikvision !! ;)


 
Yes !

n°822855
lisa lacro​ix
Posté le 28-04-2015 à 12:31:20  profilanswer
 

belage, pour ma part je commande chez ubitech.fr, j'ai vu qu'ils ont des NVR Hikvision, mais pas le 7732, peut etre en commande. Il y a aussi securite1.fr qui fait du Hikvision mais je n'ai pas vu de NVR au catalogue

n°823015
belage
Posté le 29-04-2015 à 00:03:39  profilanswer
 

merci lisa lacroix

n°823018
belage
Posté le 29-04-2015 à 00:06:46  profilanswer
 

lisa lacroix a écrit :

belage, pour ma part je commande chez ubitech.fr, j'ai vu qu'ils ont des NVR Hikvision, mais pas le 7732, peut etre en commande. Il y a aussi securite1.fr qui fait du Hikvision mais je n'ai pas vu de NVR au catalogue


 
Il n'y a presque rien grand chose sur ces sites :) en plus vilainement cher tout le monde le sait déjà avant même que tu cites ces noms :)  
 
Tout le monde sait que tu ne commandes pas là non plus :) Bien essayé. Pour rappel, j'ai lu les 12 pages très conscencieusement.
 
Bref merci quand même et ++
 
belage :)

n°823149
spider54
Posté le 29-04-2015 à 18:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
Pour les possesseurs de NVR.
Peut on, sur alarme, envoyer un email avec une photo?
Un email ca marche mais j'ai pas trouvé pour une photo.
Merci

n°823265
DFens
Posté le 30-04-2015 à 11:18:50  profilanswer
 

Spider ce n'est pas la caméra qui envoie l'information?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR