Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision : détection de disque dur compliquée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hikvision : détection de disque dur compliquée...

n°927571
round up
Posté le 18-06-2017 à 17:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d’abord merci de prendre  du temps pour m'aider.
 
Je viens d'acheter une Hikvision référence DS-2CD2T42WD-I5
 
celle ci est alimentée par un tranfo 12 volts et un câble réseau RJ45 la relie à mon ordi portable. je ne passe pas par ma box, ou un nas : je viens direct sur l'ordi.
 
J'arrive à avoir une vue en direct, là dessus ça marche, là ou ça peche c'est que je ne peux pas enregistrer, et que lorsque je vais dans l"configuration/stockage/gestion du stokage" je ne vois pas apparaitre de disque dur.
 
aidez moi s'il vous plait, ya surement un truc que je fais pas bien, mais je tourne en rond....
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 17:18:10  profilanswer
 

n°927615
Bourroune
Posté le 19-06-2017 à 08:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les disques durs doivent être déclarés manuellement dans l'interface web de la caméra.  
 
Ce paramétrage concerne l'enregistrement automatique des vidéos sur événement, de façon programmée ou en continu.  
 
Pour les captures photos ou vidéos depuis la vue en direct le paramétrage est ailleurs.
 
Attention, il y a formatage obligatoire lors de la déclaration du disque. Créer au préalable une partition vierge de ton disque ou utiliser un DD externe.
 
Pour tous les détails voir mon site ipcoolcam.free.fr à la page Configuration\Enregistrement. Passe l'étape de la Freebox, l'adresse IP sera celle de ton PC.


Message édité par Bourroune le 19-06-2017 à 08:16:38

---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°928072
round up
Posté le 25-06-2017 à 10:26:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je pense que l'origine du Pb vient du fait que je ne parviens pas à déclarer de disque dur.
 
J'ai demandé à mon fils de jeter un coup d'oeil là dessus pendant que j'étais à mon travail, et là.... je ne parviens plus à mettre le mot de passe dans le logiciel SADP, je pensais avancer, et en fait je recule....
 
Dans la procédure de récupération de mot de passe, il est indiqué que je doit renvoyer un certain fichier aux " ingénieurs techniques" sans pour autant préciser le lien ni quoi que ce soit d'autre.
 
Je commence vraiment à désespérer, une idée?

n°928103
Bourroune
Posté le 25-06-2017 à 16:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui effectivement tu n'y arrives pas parce que ce n'est pas simple et c'est pourquoi une page de mon site détaille la démarche.
 
SADP ne demande pas de mot de passe. Il permet en revanche de le modifier.
 
Peux tu te connecter à l'interface web de la caméra ?


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°928641
round up
Posté le 02-07-2017 à 21:50:14  profilanswer
 

merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
 
J'ai fini par abandonner, faute de temps à y consacrer, mais encore merci pour tes réponses et ton site qui est tres bien fait.

n°928703
Bourroune
Posté le 03-07-2017 à 12:36:19  profilanswer
 

Merci pour le compliment, n'hésite pas à revenir quand tu reprendras ce sujet.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision : détection de disque dur compliquée...

 

Sujets relatifs
Décharger carte SD sur disque dur externe sans ordinateur - Résolu2 caméras Hikvision avec problèmes de ports internes et externes
Activation caméra HikvisionDisque dur externe : allumé en permanence ou à éteindre le soir?
Erreur connexion cam Hikvision par Hik Connect en 3G et wifi distantHikvision : Enregistrement vidéo sur évènement
Bail statique pour caméra HikvisionTransfert s'arrête en cours depuis disque dur
Caméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)Detection de mouvement des caméras et phares de voiture
Plus de sujets relatifs à : Hikvision : détection de disque dur compliquée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR