Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuse

n°871152
dexxa77
Posté le 01-03-2016 à 16:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'offrir un nvr Hikvision (version UK) mais il y a un truc qui va pas dans leur interface de gestion.
 
Ce que j'ai fais :
- Ajout mot de passe admin
- Configuration ip sur ip fixe (accès distant fonctionnel)
 
Ce que j'aimerais faire :
- Ajouter une camera
- Mettre le firmware à jour
 
Mais le problème est que je ne peux pas faire Ajout de nouvelle caméra (la case est grisée), vous allez me dire normal ya deja 8 caméras dans la liste et ton nvr n'en supporte que 8. Ok mais ces caméras qui étaient déjà dans la liste d'origine ne sont pas supprimables.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/144531fofo01.jpg
 
Deuxième problème, je me dis en mettant à jour le firmware, peut être que je pourrais ajouter des caméras et ba pas possible non plus. => "Upgrading Failled"
 
http://img11.hostingpics.net/pics/235172fofo02.jpg
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce genre de soucis ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 16:16:55  profilanswer
 

n°871255
dexxa77
Posté le 02-03-2016 à 13:30:43  profilanswer
 

UP !  
 
Bon j'ai réussi à ajouter une camera de marque D-link DSC7110 avec le protocole ONVIF le plug and play ne fonctionne pas sur le NVR.
Et maintenant j'essai de connecter une AXIS 213 PTZ mais la vu qu'elle ne supporte pas ONVIF c'est un peu plus compliqué quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Ps : J'ai laissé tombé la mise a jour de firmware le nvr ne veut rien savoir

n°874116
bickford
Posté le 23-03-2016 à 22:37:36  profilanswer
 

hello
 
Pour l'axis 213 en MJPEG : /axis-cgi/mjpg/video.cgi
pour du H264 : /mpeg4/1/media.amp
 
Sinon que penses tu de ce NVR je possède du camtrace beaucoup plus cher mais bon trop à mon gout ...
 
Arrives tu à faire un déclenchement d'alarme sur détection de mouvement depuis l'axis vers le NVR ? par notification cgi ou ftp ?
 
Merci :)

n°875693
dexxa77
Posté le 07-04-2016 à 06:18:37  profilanswer
 

Alors j'ai reussi à tout configurer niveau NVR ...
 
Pas très logique mais bon au bout de quelques mails échangés avec HiKVISION c'est bon tout fonctionne. Sauf la axis mais bon elle est pas compatible donc on va pas lui en vouloir. J'ai depuis acheter 2 caméras supplémentaires 4 mp.
 
Pour répondre à ta question :
 
Je trouve que ce sont de bon produit milieu de gamme, prix correct, pas assez de recul pour ce qui est de la fiabilité mais pour l'instant ça le fait.
Je lui ai installer un DD WesternDigital Purple 6 To car l'enregistrement en 4 mp ca bouffe pas mal.
 
Pour les points négatifs, je dirai assez bruyant (dans un salon ça doit gêner) et interface pas top niveau optimisation.
 
Pour le déclenchement, je ne pourrai pas te répondre, j'enregistre en continue sur 10 jours, il y a trop d'arbres et feuilles sur les cams du coup si je passe en déclenchement ça va pas arrêter de me faire des enregistrement de 10 secondes.
 
J'ai juste une question pour celui qui possède un NVR Hikvision :
 
- Arrivez-vous à accéder à l'interface vos caméras brancher sur le NVR par la fonction "Virtual Host" ? Moi j'ai un timeout à chaque fois je comprend pas.
 
Pourtant le NVR émule bien l'ip de la caméra avec un port mais ça veut pas.
 
Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuse

 

Sujets relatifs
installer hikvision ds 2cd2032 de A à Zconfiguration 2 ecrans
Hikvision CCTV problem avec le menu OSD PTZinfo réglage débit hikvision
hikvision - probleme d'accèsQuel type d'enregistrement possible avec Hikvision DS-2CD2132F-I ?
Problème d'enregistrement des images / HIKVISIONSouris Roccat Tyon : question configuration des boutons
Plus de sujets relatifs à : Hikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR