Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADP

n°931995
Bourroune
Posté le 21-08-2017 à 17:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour dansleschoux,
 
Le changement d'adresse ip publique d'une livebox reste incontournable. Encore faut-il connaître le modèle et la connexion (livebox 4, ... ? Fibre, VDSL, ADSL ?) pour savoir comment ce changement s'effectue. Il est possible que l'adresse ne change qu'après un redémarrage par exemple. Ce qui te laisserait tranquille un moment.
 
Après tes vacances, si besoin tu pourras contourner cette difficulté en utilisant le  DDNS d'hikvision. Ce n'est pas expliqué sur mon site mais de toute façon, si j'ai bien compris, tu n'as pas le temps.
 
Ce que dit db77 est juste, normalement tu as donné une adresse à la caméra en dehors du DHCP, tu l'as rendu statique et tu as redirigé sont port. Reste à vérifier dans l'interface de la caméra que le DHCP est inactif. Voir les instructions ipcoolcam/Configuration/Locale windows/Interface web (la case DHCP doit être décochée et en préventif, DDNS, PPPoE, NAT (UPnP) doivent être désactivés). Ne pas oublier d'enregistrer à chaque page de l'interface.
 
En bref, tu n'as pas besoin d'aller chercher autre chose. 1- connaître comment ta box change d'adresse. 2- Vérifier le paramétrage de l'interface caméra comme expliqué précédemment.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 17:22:04  profilanswer
 

n°932109
danslescho​ux
Posté le 22-08-2017 à 17:01:52  profilanswer
 

db77, Bourroune, bonjour à tous les deux.
 
Aujourd'hui, test grandeur nature : coupure générale de courant. Une fois rétabli, je me suis reconnecté à la caméra et aucun souci, tout a très bien fonctionné.  
 
Je vous confirme que chaque adresse IP a une adresse Mac différente, et que les DHCP, DDNS, PPPoE, NAT (UPnP) sont tous désactivés.  
Pour info, je possède une livebox2 en adsl (où le DHCP est lui coché, en effet).
 
Pour la postérité, je m'occuperai de cette histoire de changement d'adresse ip publique puisque cela semble plus sûr sur le long terme. Le site www.noip.com a l'air très bien fait pour ça.  
 
Merci à tous les deux!

n°932143
db77
Posté le 22-08-2017 à 20:17:16  profilanswer
 

@dansleschoux : chez Orange on peut avoir une adresse IP fixe car à la mairie de mon épouse je l'avais demandé et c'était payant. Par contre je me demande si ce n'est pas réservé aux entreprises... En tout cas, ça vaudrait le coup de demander si tu veux rester chez Orange...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°943365
hikvision
Posté le 30-12-2017 à 10:29:42  profilanswer
 

Bonjour Bourroune,
j'ai fait l'acquisition de 4 caméras bullet DS-CD2035-I reliées à un switch PoE Lynksys et ne parviens à en utiliser que 3 d'entre elles.
PoE powered up but line protocol is down.
J'ai naturellement fait des tests croisés en changeant de câble et tenté de procéder à un reset default settings en vain...
La 4ème n'apparaît ni dans SADP ni iVMS-4200 client.
Une idée ?
Merci par avance de ton aide précieuse et joyeuses fêtes de fin d'année

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera IP en directCamera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ?
recentrage caméraJoystick ou Clavier de contrôle pour Camera ip wifi Onvif
Caméra SRICAM SP 007Urgence camera voisin
Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoECaméra ip bluestork ne fonctionne pas en wifi
camera IP wifi ou ethernet 
Plus de sujets relatifs à : HIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR