Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  c'est la galere skype.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est la galere skype.

n°572767
bidibulle
houg !
Posté le 05-10-2009 à 20:10:21  profilanswer
 

une amie voulait utiliser un système de visio-conference (car elle part quelque temps loin) afin de communiquer avec ses proches.
 
elle a opté pour une hercules dualpix exchange et moi je lui ai conseillé skype.
l'installation bien galère de la hercule et le son qui foire. sur son portble dell pas de prob (webcam intégré), mais sur son pc fixe (ou il y a la hercules), le micro de la webcam deconne et larsen :/
donc obligé d'utilisé un micro d'appoint sur le mic de la carte son.
 
ensuite j'ai fait des teste avec son pc fixe et son portable avec la même connexion internet (free dégroupé). Et au bout de 30 secondes, l'image de l'émetteur (celui qui appelle) se fige, mais le son fonctionne. par contre il peut continuer a voir et entendre son interlocuteur.
je soupçonne le fait d'utiliser une même connexion bouffe trop de bande passante en upload et ça bloque. c'est normal ce freeze ou c'est skype qui merdouille (c'est derniere version)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 20:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  c'est la galere skype.

 

Sujets relatifs
Telephone SkypeChoisir un écran 24", galère...
Problème de connexion avec SkypeFaire marcher une webcam intégrée sous skype?
Quelle webcam pour communiquer via skype ?Choix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...
probléme avec prise casque en face (AC 97)Conseils pour achat combiné téléphonique Skype
Webcam sur skypeQui a testé le Casque FreeTalk de Skype ?
Plus de sujets relatifs à : c'est la galere skype.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR