Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP et Iprobot3

n°774490
berlingoot
Posté le 20-07-2014 à 10:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l’acquisition de cette caméra et j'en suis bien satisfait l'image est pas mal, et je suis un peu perdu lorsque je souhaite envoyer les photos et vidéos directement sur un ftp (si effraction il y a, tout est sauvegardé sur SD pour le moment)
 
J'ai essayé avec dropbox, mais il semblerait que j'ai un firmware qui ne le prend pas en charge et que je ne peux pas le changer (d'après le forum tenvis), alors j'ai essayé d'autres fournisseurs, mais lorsque je remplis tout les champs (ftp server, username, et password) je lance le test et toujours la même réponse:
 
Test......Failed.
Can not connect to the server
 
 
Certains d’entre-vous ont déjà eu ce problème?
 
Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou de photos, n'hésitez pas j'ai vraiment envie que ça fonctionne.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 10:23:39  profilanswer
 

n°774500
db77
Posté le 20-07-2014 à 13:13:02  profilanswer
 

Perso, je viens de configurer le FTP et effectué le test, tout est Ok sur deux Tenvis JPT3815W. Comme c'est le même constructeur, je pense que ça doit être pareil. Le mieux serait de te connecter avec FileZilla sur le FTP afin de vérifier d'une part les identifiants de connexion (url, compte, mot de passe) et l'existence du dossier dans lequel tu veux enregistrer tes captures.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°774523
berlingoot
Posté le 20-07-2014 à 16:55:30  profilanswer
 

Salut, merci de me répondre,
 
J'ai essayé avec filezilla, ce qui m'a permit de rectifier certaines erreures qui sont vraiment bêtes en y repensant, mais c'est la première fois que je fais ça.
 
J'arrive maintenant à me connecter au ftp, mais lorsque la caméra fait un test, il ne se passe rien, et affiche:
 
Test......Failed.
An unknown error
 


Message édité par berlingoot le 20-07-2014 à 19:26:01
n°774534
berlingoot
Posté le 20-07-2014 à 18:27:26  profilanswer
 

Re,
 
J'arrive à envoyer des fichiers avec filezilla, et même en remettant les même informations, impossible avec la caméra, c'est à n'y rien comprendre, j'ai sans doute loupé quelque chose dans la Box, mais je ne sais pas quoi.
 

n°774541
db77
Posté le 20-07-2014 à 19:46:13  profilanswer
 

C'est bizarre car si ça passe avec FileZilla, ça doit passer avec la caméra.
C'est la même box :)
Chez moi, je clique sur "Sauver et tester" et ça me dit "Succed", je vais voir avec Filezilla et j'ai un fichier TXT sur le FTP. Et toi, est-ce que le "Sauver et tester" fonctionne ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°774548
berlingoot
Posté le 20-07-2014 à 20:09:21  profilanswer
 

Lorsque je fais "Save&Test" ça m'ouvre une nouvelle fenêtre, et en bas il y a marqué "en attente de (l'adresse ip de la caméra)" puis ensuite :
 
Test......Failed.
An unknown error

n°774574
db77
Posté le 21-07-2014 à 10:40:41  profilanswer
 

Ah zut alors !
Moi, j'ai :
FTP Serveur : domaine de mon hébergement (truc.fr)
FTP Port (default 21) : 21
FTP utilisateur : mon nom d'utilisateur
FTP mot de passe : mon mot de passe
Dossier d'envoi FTP : tenvis (car j'ai créé un dossier tenvis à la racine de mon FTP)
 
Et tout baigne.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°774993
berlingoot
Posté le 23-07-2014 à 18:18:10  profilanswer
 

Salut,
 
Finallement db77 à émit l'idée de changer le mdp du ftp, et maintenant sa fonctionne, la caméra n'accepte pas les      !:;,<#GA...      puisque j'arrive à le me co dessus avec filezilla.
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra IP extérieure + intérieures + NAS pour sauvegarde & upload FTPFI9801W : FTP toutes les 10 mins ?
CAM WIFI FTPFTP: actualisation de l'image et non pas envois de plusieurs images
Quel NAS pour avoir un accès depuis la TV + FTPBrother DCP-7045N et copie vers FTP
sequence video sur FTPCamera axis 207MW send to FTP when triggered
Périphérique accessible en FTP sur LANNotice en français de CAM FTP
Plus de sujets relatifs à : FTP et Iprobot3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR