Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam FI9828P accès à distance et micro SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foscam FI9828P accès à distance et micro SD

n°938067
ciboulette​05
Posté le 31-10-2017 à 20:45:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter une caméra Foscam FI9828P. Pas de problème d'installation sur ma box et utilisation en wi-fi en local.
En revanche je ne sais pas comment procéder pour accéder à ma caméra à distance sur mon PC
Pas de problème via mon smartphone via l'application Foscam en supprimant le wi-fi
De plus, j'ai installé une micro carte SD (non sans mal, vu où elle est cachée !!!!). Elle est reconnue dans l'application sur le PC, mais je n'arrive pas à enregistrer d'images.
Sur le smartphone si je clique sur la camera des points rouge et un décompte de secondes laissent supposer que l'enregistrement démarre. Puis dans paramètres je clique dans "lecture video sur carte SD" et j'obtiens en réponse : "no video files"
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance,
Cordialement
Ciboulette
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 20:45:24  profilanswer
 

n°938772
db77
Posté le 06-11-2017 à 20:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pour l'accès à distance il faut utiliser des redirections de port. Cela a été maintes fois expliqué en long en large et en travers.
De plus, une adresse IP fixe est préférable sinon il faut passer par un DDNS (expliqué aussi maintes fois en large....)
Pour les enregistrements il y a plusieurs choses à régler : Enregistrement > Lieu d'enregistrement, En plus quand on va sur Gestion carte SD, il faut renseigner le login et le mot de passe FTP donc ça suppose un paramétrage également. Personnellement, j'ai configuré en FTP sur mon NAS car pas réussi avec la carte SD à faire ce que je voulais...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam FI9828P accès à distance et micro SD

 

Sujets relatifs
Bruit de fond permanent sur micro Bird UM1contacteur sur foscam
choix casque avec micro sans fil 7.1/5.1 budget +-150 eurosconseils pour cam IP HIKI ou FOSCam?
[Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usbscanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?
Casque HYPER LEGER avec bon micro pour grosse tête[Aide] Micro dysfonctionnel
foscam R2 vs R2-PIRAchat de micro et camera pour video/stream
Plus de sujets relatifs à : Foscam FI9828P accès à distance et micro SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR