Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FOSCAM UK - A eviter absolument - Plus jamais !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FOSCAM UK - A eviter absolument - Plus jamais !!!

n°686914
AC27
Posté le 19-03-2012 à 14:28:26  profilanswer
 

Hello ,  
 
Juste un conseil à tous ceux qui voudraient acheter une camera Foscam en Angleterre (Foscam.uk ) ...un conseil, ne le faites surtout pas !!!
 
Voilà maintenant de nombreux mois que je galère ( et encore j'ai la chance de parler anglais ! ) avec le service consommateur de cette société pitoyable.
 
J'ai acheté une caméra modèle W8904 extérieure il y a de cela de nombreux mois. ( j'en avais acheté 2 ). Pour faire quelques économies, j'avais acheté celles ci sur le site de Foscam UK, quelle erreur !!!!!!
 
La première n'a pas eu de soucis, une chance, mais la seconde ... L'image était toujours grise, pas de couleur ( washed out comme ils disent ) et de nombreuses led ne fonctionnaient pas.
 
J'ai contacté le service commercial en Anglettere ... euh ... que dis-je en Inde ???
 
Pour faire simple ... je les ai contacté par téléphone environ 15 fois et j'ai envoyé au moins 20 mails. Ils m'ont balladé de service en services, m'ont fait faire des pseudos tests bidons pour au final, quelques 4 mois après mon achat me dire de renvoyer la caméra.
 
La caméra a été renvoyée le 25/02 et encore une fois ... je sais qu'ils l'ont reçu mais toujours pas de nouvelles...
 
J'ai encore appelé depuis 5 fois, envoyé 6 mails, on me dit que l'on me rappel, que l'on me réponds par mails etc ... mais pas de news.
 
Je viens encore d'appeler ce matin et j'attends qu'un vendeur me rappel...
 
Alors je le dis haut et fort ... n'achetez pas sur Foscam UK, ils sont pitoyables et à la limite de l'arnaque. Ils n'ont rien à faire des clients et une fois la caméra achetée, ce n'est plus leur problème !
 
De mon expérience pourtant très longue d'achats sur internet, je n'avais encore jamais vu cela....
 
A éviter ABSOLUMENT !!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FOSCAM UK - A eviter absolument - Plus jamais !!!

 

Sujets relatifs
câblage foscam fi8904wCamera IP FOSCAM FI8908W
enregistrement continu foscam FI8918WFoscam FI8602W
Ecran 22/24 : A l'aide !Ma camera ip Foscam Fi8905w se bloque
À la recherche d'un écran 24" LED !HEDEN / FOSCAM cohabitation ?
A l aide probleme de branchement ventillateur 
Plus de sujets relatifs à : FOSCAM UK - A eviter absolument - Plus jamais !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR