Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Camera




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firmware

n°839344
emilef
Posté le 27-08-2015 à 17:46:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
C'est pour vous demander si vous pourriez vous m'aider s'il vous plaît, parce qu'ici hier mercredi j'ai mis à jour ma caméra IP de la marque foscam modèle FI 89 18 W , et mis à jour le 26/08/2015 System firmware  lr_cmos_11_37_2_65.bin depuis de sa mise à jour avec cette version, il n'est plus possible de me connecter en Wifi. Avant j'avais la version lr_cmos_11_22_2_51.bin avec cette version tout allait très bien, et quand je veux revenir à cette version je reçois toujours ce message d'erreur
 
error: error checksum.
 
Il n'est plus possible de revenir à l'ancienne version, depuis que j'ai mis à jour de la nouvelle version. Il n'est plus possible d'avoir accès au réseau sans fil avec ma caméra. Et comment mettre le firmware à zéro ?
 
Je vous en remercie d'avance à tous de m'aider à résoudre ce problème ?
 
Émile.
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 17:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu]Comment upgrader le firmware de ma caméra TV-IP201Iiyama ProLite B2888UHSU-B1 - Firmware Update
Cherche fichiers Foscam FI9821 (et non firmware)Problème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7
ProLite GB2488HSU-B1 FirmwareFirmware & T USB Flash Drive
Comment trouver de quel clone est issue ma cam ?Firmware Iiyama Prolite GB2488HSU
Firmware souris steelseries rivals ?[RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR