Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  que faire pour booster sa webcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire pour booster sa webcam ?

n°99666
FREDO21850
Posté le 26-10-2004 à 00:20:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Existe-t-il un moyen (soft ou hard) pour booster la vitesse et la résolution de sa web cam ?  
Perso j'ai une show cam PLUS de chez NGS et j'aimerai bien que l'image soit plus fluide et de meilleure résolution. Est-ce possible ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 00:20:50  profilanswer
 

n°99667
bananaday
Posté le 26-10-2004 à 00:24:52  profilanswer
 

ouais moi aussi ça m'interesse, c'est un peu comme overclocker sa webcam ?????? :d

n°100156
geronimo54
Posté le 27-10-2004 à 11:45:29  profilanswer
 

La résolution c'est impossible puisque limitée physiquement par le capteur (à moins de changer le capteur ce qui revient à changer de webcam).
Pour ce que tu appelle la "vitesse" en fait c'est plus une histoire de débit et à moins d'avoir une connection de la mort qui tue tout, ta connection internet limitera de toute facon le débit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  que faire pour booster sa webcam ?

 

Sujets relatifs
probleme webcam logitech expressun problème avec ma webcam :(
webcam wifi portée et conditions d'utilisation..pb windows 98 webcam philiphs pca646vc et msn 6.2
cherche bonne webcam avec montage vidéo+micro intégré pour 60€???"bip" à chaque arret depuis l'installation de la webcam
probleme image noire avec webcampb pour faire une Webcam avec un APN
Bonne webcam avec micro intégré pas chère ??freeze total sur ma webcam
Plus de sujets relatifs à : que faire pour booster sa webcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR