Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtec

n°207894
blablaboum
Posté le 03-09-2005 à 23:36:57  profilanswer
 

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai acheté une webcam labtec et tout allait très bien jusqu'à y'a 3 semaines environ, quand elle a commencé a bloquer l'imagine au bout de quelques secondes et à ne pas répondre dans le programme d'image. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé ma webcam avec la nouvelle version du programme et pilote que j'ai trouvé sur le site de labtec, mais le problème est que c'est encore pire puisque dès que je lance la webcam, l'image se bloque puis l'ordinateur reboote tout seul (sans fermer windows) et en se rallumant ça me dit qu'il a eu une erreur sérieuse et que la possible cause est l'installation d'un nouveau pilote. J'ai donc tout désinstallé et essayé de remettre la webcam sans rien installer auparavant et windows l'installe sans que je lui demande rien ce que je trouve bizarre si j'ai tout enlevé (?!) :heink:  
Quelque'un peut m'aider? je suis en train de devenir folle lol  
J'ai lu quelque part que ça pouvait être du à une incompatibilité avec le pilote de ma carte graphique alors je l'ai mis à jour mais ça change rien (c'est une S3 Graphics ProSavage si ça peut servir).
Windows XP Familial
1,2 GHz
20 Go
368 mo RAM
AMD Athlon
 
Voilà quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire? :(

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 23:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtec

 

Sujets relatifs
Conseil Achat WebcamProbleme de pilote apres reformatage....important !
Drivers pour la WebCam fournie avec la X800 ProWebcam pour portable
[ROBOT] Webcam infrarouge ?webcam réseau et configuration
Utiliser un casque-micro avec une webcam déjà dotée d'un micro?Mauvais son avec ma webcam ???
PB D INSTALLATION WEBCAMAchat d'une nouvelle Webcam ... conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR