Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistreur Dahua 4216 ne détecte pas les gens qui marchent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur Dahua 4216 ne détecte pas les gens qui marchent

n°924990
doublehp1
Posté le 23-05-2017 à 08:21:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un NVR4216-8P avec deux HDBW2320RP-ZS. L'enregistreur a software version 2.400.000.30.R build 2016-06-04. Pas d'accès internet pour update.
 
La détection de mouvement fonctionne bien ... quand on courre devant la camera. Si on marche, elle voit pas.
 
L'enregistrement continu fonctionne, mais bouffe le disque en 4J; et je voudrais une réserve d'au moins 10J. J'ai gagné un peu en diminuant la résolution des cameras, mais ce n'est pas le top.
 
La documentation PDF du CDROM évoque un coefficient de sensibilité, mais je n'ai pas cette option. Ais-je un firmware plus vieux ou plus récent que celui motré dans la doc ? Comment j'augmente la sensibilité du motion detector ?
 
J'ai essayé de télécharger un firmware sur clé USB, mais j'ai plusieurs soucis: pas trouvé comment sauvegarder le firmware actuel pour le restaurer si le nouveau est moins bien. Le nouveau, ne passe pas (l'enregistreur refuse de l'utiliser).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 08:21:00  profilanswer
 

n°924996
jemesecuri​se
Posté le 23-05-2017 à 10:42:11  profilanswer
 

Bonjour doublehp
 
plusieurs problèmes causes ton problème.
 
1 concernant l'enregistrement il est normal que les caméras 3MP prennent toute la place de HDD, tes 2 caméras consomment environs 17 MO par seconde !!! donc si tu possèdes un disque dur un peu limite cela ne m'étonne pas
 - solution : soit prendre un disque dur plus gros, soit rédure la taille du flux en réduisant la résolution (pas l'idéal) soit en réduisant le nombre d'image par seconde et en réduisant la taille du flux (mais cela aura obligatoirement une incidence sur la qualité d'image)
 
2 ton firmware n'est pas le dernier en date il en existe un du mois d'avril 2017, mais le firmware n'est pas en cause dans le problème de détection de mouvement.
 - solution : dans la partie EVENT de l'enregistreur et motion detect, tu as un bouton ''region" il permet de selectionner les zones de détection dans l'image et surtour de régler la sensibilité de detection il y a 2 curseurs 1 indiquant la sensibilité de 0 -100 (100 étant le plus sensible) et 1 indiquant le triger (amplitude du mouvement, plus le curseur est haut, plus il faudra un gros mouvement dans ton cas courrir)  
 
réglage commun sensibilité 70 et triger 15.
 
3 pour l'upgrade il est impossible d'enregistrer et sauvegarder un firmware en cours d'utilisation, mais tu peux toujours downgrader et revenir sur l'ancienne version si tu la possède.
 
j’espère t'avoir répondu précisément


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°925085
doublehp1
Posté le 24-05-2017 à 06:57:15  profilanswer
 

1: 2TB, c'est si petit que ça ? J'ai pas encore cherché le nombre d'image seconde stocké
 
2: dans le CD, ils montrent l'option dans la page de gestion de la camera (écran parent de la sélection des zones), alors que j'ai trouvé un tuto qui montre que ça a été mis dans l'écran ou on choisit les zones.  
https://www.cctvbrands.com/knowledg [...] -work.html
 
3: pour l'instant j'ai même pas réussi à lui faire lire le firmware de la clé USB.
 
Mais si ce soir je trouve l'option décrite dans le tuto, plus besoin de MAJ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistreur Dahua 4216 ne détecte pas les gens qui marchent

 

Sujets relatifs
Second écran non détectécaméra Ext DAHUA H265 & NVR
Enregistreur NVR FOSCAM FN3109Prise jack non reconnue sur MSI Z170-A PRO
Périphérique audio non détectéMa GC ne détecte pas mon ecran
Disque Dur ASMT 2115 non détecté (+Firmware et serial number mort)Double screen non détecté
Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3Manette Xbox 360 filaire non détecte Win10
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur Dahua 4216 ne détecte pas les gens qui marchent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR