Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer sa webcam

n°208141
gibsconnec​tion
Posté le 04-09-2005 à 22:40:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une webcam et je souhaiterai la placer dans mon appartement et la laisser filmer en continu sans pour autant qu'elle soit diffusé sur internet mais tout en pouvant enregistrer les meilleurs actions qu'y s'y passeront, en gros avoir toujours les 30 dernières minutes stocké sur mon pc et s'effacant automatiquement pour séléctionner manuellement les meilleurs passages si possible le son aussi.
est-ce possible ?
y a t'il un programme qui peut faire ca ?
merci d'avance.


---------------
gibsconnection et compagnie
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:40:34  profilanswer
 

n°208878
gibsconnec​tion
Posté le 07-09-2005 à 02:53:03  profilanswer
 

non ?


---------------
gibsconnection et compagnie
n°208958
blog
Posté le 07-09-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

il y a des webcams reseaux qui permettent d'enregistrer lorsque qu'elle detectent un mouvement  
les + connues :
Linksys WVC54G http://www.ldlc.com/fiche/PB00023241.html
D-Link DCS-2100G http://www.ldlc.com/fiche/PB00028597.html
 
mais il y en a d'autres et il faut compter 200 euros pour une cam comme ca.

n°209782
gibsconnec​tion
Posté le 10-09-2005 à 00:48:57  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse , toutefois ce n'est pas pour vérifier un endroit mais pour me filmer mon coloc et moi et nos amis, et pouvoir en tirer les meilleurs moments, juste un logiciel pour enregistrer sur mon ordi en fait et en direct.
merci quand même parceque je connaisai pas et ca m'interresses bien ces 2 webcam.
:)


---------------
gibsconnection et compagnie

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtecConseil Achat Webcam
Drivers pour la WebCam fournie avec la X800 ProWebcam pour portable
[ROBOT] Webcam infrarouge ?webcam réseau et configuration
Utiliser un casque-micro avec une webcam déjà dotée d'un micro?Enregistrer la video de la webcam sous messenger
Enregistrer une webcam, comment faire?Enregistrer l'image d'une webcam entrante?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer sa webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR