Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement sur detection de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement sur detection de mouvement

n°191261
marcus_gra​ham
Posté le 13-07-2005 à 02:54:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai une webcam IP linksys (WVC54G) et je souhaiterais enregistrer sur disque les sequences videos qd il y a du mouvement. Avec le prog de linksys on peut planifier des enregistrement mais pas les declencher qd il y a detection de mvt (la detection de mouvement est integree a la cam et d ailleur ca envoit des mails avec courtes videos en cas de mvt). comment utiliser le signal de detction de mvt pour declencher l enregistrement.  
Ou bien quel prog utiliser pour faire cela ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 02:54:04  profilanswer
 

n°192636
marcus_gra​ham
Posté le 19-07-2005 à 13:34:26  profilanswer
 

Bon ben apres demande a linksys, on ne peut pas pas declencher un enregistrement sur disque sur detection de mouvement ... Ce qui est qd meme tres con vu que la detection e mouvement est incluse en dur dans la cam, elle pourrait en reponse declencher l enregistrement ...
Nouvelle qustion : y aurait pas un petit genie de l informatique qui aurait developpe un truc dans le genre ?

n°192824
marcus_gra​ham
Posté le 20-07-2005 à 00:43:08  profilanswer
 

Bon ben apres quelques recherche , je vois ici http://www.technyrem.fr/videodlink.php et en cliquant sur les doc que chez Dlink ca fait tout comme la linksys sauf qu on peut enregistrer que sur detection de mouvement (ce que je veux faire) donc ca fait chier Linksys ...
Soit je revend le linksys et j achete un dlink soit je trouve un logiciel alternatif a celui de linksys qui me fait ca . Personne n a une piste ???

n°195918
marcus_gra​ham
Posté le 01-08-2005 à 00:18:24  profilanswer
 

ben en fait ya des programmes gratuits (webcamXP , camuniversal) qui font ca tres bien et qui sont GRATUIT pour un usage prive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement sur detection de mouvement

 

Sujets relatifs
pb detection scanneurproblème de detection 1394
pb de detection d'un lecteur de cartes memoiresNon détection de la souris USB lors du boot avec un PC portable
Connecter un détecteur de mouvement pour lampe à l'ordi (USB?)Durée d'enregistrement dictaphone baladeur MP3, combien SVP ?
Détection Matos et lien vers le driverProblème de détection usb selon humeur
pb de détection selon l'humeurenregistrement d'une sequence webcam
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement sur detection de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR