Bonjour,
Je viens de brancher une IPCAM sur mon réseau Numéricable en WIfi (DHCP et UPNP activés)
Tout se passe bien, j'ai bien la vidéo de l'IPCAM via IE8 et je suis satisfait de la qualité d'image
Je n'arrive pas à configurer l'envoi d'email (essai) et j'ai un message d'erreur systématique
Voir la photo
[img]http://img51.imageshack.us/img51/8572/numericable.jpg[img]
Même en activant la fonction Motion detection ou Changement d'adresse Ip...rien
Idem, j'ai tenté de changer les ports HTTP 80 en 8080, 8005...etc....rien
Mon Firewall intégré au routeur : désactivé ou avec l'adresse IP en DMZ....rien
Dans BITDEFENDER les ports du soft IPCAMERA.EXE sont bien "tout autorisé"
Y a t'il une "fausse maip" de ma part.....quelque chose bloquerait il des ports ?
D'avance merci
Je cherche de l'aide...utiles
P.S j'ai un second abonement ADSL chez FREE et j'ai tenté les mêmes choses en wifi avec ma FREEBOX
Idem, mon IPCAM se "montre" sans souci mais je n'arrive pas à configurer l'envoi d'email (chez FREE) avec le même message d'erreur
Au secours !
Message édité par HADES59 le 18-08-2010 à 18:32:04