Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Doit bien y avoir une solution......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doit bien y avoir une solution......

n°111105
JPCO
Posté le 21-11-2004 à 22:39:44  profilanswer
 

J'ai 1 pc connectement directement sur Internet (xp pro, FAI Wanadoo) sur lequel ma web cam fonctionne parfaitement avec MSN Messenger et j'ai un portable (xp family) connecté sur le Net via un serveur Proxy (téléchargé) (Pc IP 192.168.0.2 & portable IP 192.168.0.4, DNS 80 10 246 1 & 80 10 246 132) bref tout fonctionne bien jusque là. Si je veux connecter la web cam sur le portable, elle fonctionne parfaitement, on fait tous les réglages d'image et onva tchatcher sur MSN Messenger, et là personne ne nous voit et nous ne voyons personne ??!!!! Avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Doit bien y avoir une solution......

 

Sujets relatifs
solution pour epson cx5200 pages blanchesDriver Logitech SetPoint 18Mo ? Bien ? Pas bien ?
Solution sans fil imprimante scannertapis de souris FUNC solution pour un max de glisse
Maxtor pas chere c'est bien ?cd de 99 minutes: c'est bien mais mon lecteur CD ne le reconnait pas !
gadget ou bien tapis performant et ergonomique ?LG CRT T710BH ... bien ou pas?
Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Doit bien y avoir une solution......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR