Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Diffusion webcam (image + son) en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion webcam (image + son) en direct

n°293725
neubauten
Posté le 06-06-2006 à 16:00:22  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais diffuser en direct les répétitions d'un groupe de musique. La webcam est posé dans la pièce, ca marche trés bien via MSN mais une seule personne peux entendre et voir en même temps.. j'aimerais donc pouvoir incruster la vidéo dans une page web. Quelqu'un à une solution simple ?

 

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:00:22  profilanswer
 

n°298830
pititfilou​u
Posté le 30-06-2006 à 22:38:41  profilanswer
 

up, je serais égallement interessé !

n°298975
bisounours
Posté le 02-07-2006 à 12:12:11  profilanswer
 

Salut,
 
Faire une "Web TV" n'est possible que sous condition d'avoir un débit d'émission conséquent (par exemple X*512 kb/s) ou bien un accord avec un provider de streaming multicast (Free, Neuf, etc). Concernant la limitation au nombre d'utilisateur je ne crois pas que ce soit limité hors conditionnement du bitrate d'upload. Essaie VLC tu pourras faire un serveur de streaming de tout type (voir ici).


Message édité par bisounours le 02-07-2006 à 12:13:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Diffusion webcam (image + son) en direct

 

Sujets relatifs
webcam IP, demande conseilsma webcam HERCULES DELUXES n'est pas detecter avec le driver
Est ce possible de réparer un écran LCD sans image à l'écran ?Logitech Webcam Communicate STX : Souffle énorme sur MSN
qualite d'image en 1024 x 768 lcd 19 ?RENDU IMAGE LCD 19" EN 1024 X 768 ??
Image dédoublée en vga, ca peut benir d'ou?Image de très mauvaise qualité Logitech QuickCam Communicate STX
Webcam Creative Live! Cam Voice 1.3 megapixel & micro directionnelTelephone portable en guise de webcam, possible ??
Plus de sujets relatifs à : Diffusion webcam (image + son) en direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR