Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile

n°818881
inconny
Posté le 03-04-2015 à 10:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé de 2 caméras ip de la marque FOSCAM  :
- une caméra ip fixe en extérieur
- une caméra ip motorisée en intérieur
 
Sur mon smartphone et ma tablette, j'utilise les applications suivantes : surveillance pro (ios) ; tinycam pro (android)
 
Je constate que ces applications sont utiles uniquement pour de la visualisation et que les fonctions de détection, d'alerte et d'enregistrement fonctionnement que quand l'application est ouverte et affichée à l'écran du smartphone/tablette donc peu utilisable ?
 
C'est dommage, car la détection est plus performante que celle de base de la caméra !  
Sur IOS sauf erreur je n'ai pas trouvé d'application pour caméra ip capable de fonctionner en tâche de fond ; ni même proposant un widget dans le centre de notification. Pour Android je connais ip cam viewer pro qui propose l'enregistrement en tâche de fond, mais je n'ai jamais testé ?
 
Et vous , vous faites comment pour la détection ? Depuis la caméra ou via une application ?  
Si depuis une application comment ? Pc allumé h24 ? Nas ? Application mobile smartphone ?
Merci


Message édité par inconny le 03-04-2015 à 10:58:26
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 10:56:42  profilanswer
 

n°818882
db77
Posté le 03-04-2015 à 11:05:48  profilanswer
 

Pas de souci pour moi, qui ai des Tenvis (clones Foscam) et donc, c'est pareil. J'active la détection de mouvement avec envoi de méls et SMS sur mon smartphone.
Pas besoin d'être sur le smartphone pour ça.
Pour les SMS, c'est un script Google qui fait ça et pour le reste, méls et enregistrements des images, c'est directement dans le paramétrage.
 
EDIT :
Et vous , vous faites comment pour la détection ? Depuis la caméra ou via une application ?  DEPUIS LA CAMERA :ses paramètres !  
Si depuis une application comment ? Pc allumé h24 ? Nas ? Application mobile smartphone ? CAMERA ALLUMEE 24/24 uniquement et BOX bien sûr
 
Tu peux regarder la doc dans ma signature et t'en inspirer


Message édité par db77 le 03-04-2015 à 11:10:57

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile

 

Sujets relatifs
Conseils choix et installation d'une cameraest ce bien une camera? voir la photo
Identifier un appareil / caméra ? voir photo, merci de votre aideProblèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth
Camera-ip Dlink DCS -5222L.Problème detection g19 et LCDHOST
db power caméra non détectéVisionnage Webcam ou Camera iP en ligne
Camèra IP Foscam Intérrogation 
Plus de sujets relatifs à : détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR