Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  dell xps 17 - Xsplit - webacm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell xps 17 - Xsplit - webacm

n°852956
mangouste6​4
Posté le 22-11-2015 à 19:09:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai installé Xsplit sur mon pc (Dell xps17 L702X) avec windows 10. J'ai commencé à configurer le soft pour pouvoir streamer. Premier test de stream ok. Puis aux deuxieme test, le soft m'indique que la caméra n'est plus reconnue. Et finalement ma caméra n'existe plus. Je ne la trouve pas dans les peripheriques, idem dans Xsplit... Je me demande si cela peut venir du fait que j'ai essayé de mettre une autre webcam (en usb). C'est une trust. Mais aucune info à ce sujet.
 
J'ai voulu mettre à jour les drivers, mais windows10 m'indique que ça ne sert à rien. Que les drivers sont nécessaires pour les versions windows xp et inférieur.
 
Des gens ont des idées pour me faire avancer dans la réparation de mon ordi?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 19:09:32  profilanswer
 

n°852979
mangouste6​4
Posté le 22-11-2015 à 23:27:42  profilanswer
 

Re.
 
Je pense que les soucis viennent du fait que j'ai essayé d'installer les drivers pour une autre webcam. Du coup je vais préciser ma question.
 
Comment peut-on (sur windows10) enlever les derniers drivers installés?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  dell xps 17 - Xsplit - webacm

 

Sujets relatifs
Dell u2715h vs Samsung S27D850TDell U2715H -- Connecteur, aide
Ecran qui "grésille" sur portable DELLDell U2414H et DP 1.2, Ecran non reconnu sur windows10
Dell U2414H vs Iiyama XB2483HSU vs ...écran DELL problème
écran DELL problèmeEcran DELL problème
problème avec un moniteur Dell.Que pensez vous du DELL P2715Q ?
Plus de sujets relatifs à : dell xps 17 - Xsplit - webacm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR