Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  la labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?

n°77178
waltwhitma​n
Posté le 25-07-2004 à 03:12:39  profilanswer
 

SALUT !!!
 
Je viens de commander la labtec DC-2320 à la fnac pour 60euros, elle a pas l'air mal:
 
    * webcam, 25images /s
    * capteur CMOS 2MP ou 3 MP interpolé (faut que quelqu'un m'explique interpolé!)
    * 16 MO
    * 17 images 2048*1536 (interpolé)
      29 images 1600*1200
      112 images 800*600
    *fente pour carte mémoire SD/MMC ....
par contre c'est du CMOS et pas du CDD, (la fnac c'est planté, voir le site Labtec)
 
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle vaut, et si quelqu'un a un exemple de photo prise avec, ça m'interesserait; (en interpolé aussi, pour voir ce que c'est).
 
MERCI pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 03:12:39  profilanswer
 

n°80667
ispace
Posté le 12-08-2004 à 10:49:23  profilanswer
 

Yo
 niveau caracteristiques, ça a pas l'air mal.  
 
 Interpolé ça veut dire que le capteur est de 2mpixels, mais qu'il enregistre des images de 3mpixels, en faitr, il ne fait que les agrandir... et oui c'est completement bidon !  
 ta cam est 2mpixels, tu auras simplement des imùages plus grosses si tu fais du 3mpixels, mais c'est aussi simple de les redimensionenr avec le PC, et tu peux meme monter facilement en 520mpixels .. lol !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  la labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?

 

Sujets relatifs
Driver webcam NGS ShowCamWebcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation
Webcam un peu stylé pour TFT.pas de son avec ma webcam
ICQ, WEBCAM et Source VidéoWebcam Creative NX
webcam et windows 2000je veux installer une webcam mais g pas le CD d'installation
régler les couleur d'une webcamProblemes de claviers et de souris Labtec
Plus de sujets relatifs à : la labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR