Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer

n°448525
Bryce26
Posté le 02-12-2007 à 15:00:56  profilanswer
 


Bonjour,
j'ai une webcam intégrée à mon nouveau acer (appelée crystal eye).  
Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'installe une webcam plus performante ce matin achetée avant l'ordi (une Hercule Exchange).  
Depuis que j'ai installé ma deuxième webcam, celle intégrée ne réagit plus lorsque j'appuye sur le bouton raccourci, plus moyen qu'elle se mette en marche. J'ai été voir dans ma gestion des périphériques et il est noté qu'elle fonctionne parfaitement.  
Pourquoi n'est-ce pas le cas? Que puis-je faire pour résoudre ce problème?  
ps: quand je vais sur msn et paramètres de la webcam, elle fonctionne. En revanche, aucun bouton et raccourci (sur le bureau ou dans les fichiers sur les disques durs ne mettent en marche la cam).  
Merci beaucoup de m'aider

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer

 

Sujets relatifs
Logiciel pour mesurer le débit de ma webcam USB ?webcam Logitech Quickcam Communicate STX
[Conseil] Garder Hyundai Q17 ou Acer X192W ?acer al1916w vers 206bw
Ecrans asus et acer: quelles dalles tn à l'intérieur (fabricants)?Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
[Topic Unique] Acer P243WD 24"TFT WideWEBCAM WB-1300N trust
besion d aide pour achat de moniteur n ouveau acer x203wbdAchat Webcam Dans les 50€
Plus de sujets relatifs à : petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR