Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Connexion wifi camera dcs-932L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi camera dcs-932L

n°724876
schedal1
Posté le 15-02-2013 à 09:20:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà une semaine que j'ai acheté une camera dcs-932 de D-Link. LA configuration en filaire est parfaite mais impossible de configurer le wifi.  
 
Après avoir regardé sur les différents forum voici tout ce que j'ai tenté sans résultats.  
- Ouvert le port 800 de mon modem au lieu du 80 par défaut  
- Fait 1,2,3 fois le reset sur ma caméra  
- mis à jour du firmware de la caméra  
- changer le nom et le mot de passe de mon réseau wifi pour ne pas avoir de caractère spécial  
 
Pour information je vis en allemagne. mon modem est un Speedport 701v. Pas de bouton WPS, wifi b/g. Sont connecté sur mon réseau wifi plusieurs ordinateurs, canalsat et teléphone.  
 
Si vous avez une idée n'hesitez pas car là je désespère.  
Merci pour vos réponse et si je ne réponds pas de suite c'est car je suis obligé de partir travailler.  
 
 
Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 09:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

   Connexion wifi camera dcs-932L

 

Sujets relatifs
Surveillance domicile avec Cameras Wifi IPconfiguration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WN
PLus de Wifi sur Camera IP Intérieure - Wifi - V 5.5 - Noircamera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté
problème caméra IP AJ.C2WA.C198absence d'adresse IP pour ma camera FI8904 sous XP Pro
Camera IP et detection de mouvementRayures horizontales lors de l'impession de photo en wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi camera dcs-932L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR