Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua

n°828530
balez1
Posté le 03-06-2015 à 10:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Base: Dans réseau locale maison  intégration du NVR et configuration réseau local vidéo.
         NVR 4208 Dahua
         CAM IPC  HFW 4300 Dahua en DHCP
 
 
Problème: Le NVR ne voit pas la Cam lorsque celle-ci est dans le réseau maison.
 
Cam dans le réseau video NVR OK
PC dans le réseau local vidéo accède à la Cam dans réseau vidéo  
J'ai une fonction recherche de caméra dans le NVR, sans succès peut être parce qu'il scanne uniquement les adresses du réseau vidéo.
J'ai essayé de configurer manuellement  avec l'adresse IP réseau maison attribué à la cam par le routeur maison, pas de connexion.
Vérification du port OK.
 
Avez vous une idée d'un test que je pourrai encore effectué ou d'une option sur le nvr que j'aurai mal configuré?
 
Merci d'avance,  
 
balez  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:59:59  profilanswer
 

n°828901
frank75
Posté le 05-06-2015 à 16:34:19  profilanswer
 

bonjour,
 
avez vous essayé d'installer sur un de vos pc à la maison le logiciel dahua smartpss, vous n'avez pas besoin d'avoir 2 ip pour la cam
avec le logiciel smartpss vous pourrez accéder à votre caméra dahua
et à votre nvr  
 
 


---------------
Frank leroi
n°829092
balez1
Posté le 07-06-2015 à 23:53:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci Franck pour ta réponse,  
 
Le but est l'enregistrement sur alarme d'une caméra externe au réseau vidéo du NVR. L'accès par PC ou smartphone est OK.
 
L'exemple du PC dans le post était uniquement de montrer que l'accès fonctionnait du réseau nvr vers le réseau dans lequel est branché le nvr, effectivement un PC dans le réseau vidéo NVR voit la caméra qui est dans le réseau externe, par firefox ou IE.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le nvr ne voit pas de caméra hors réseau local nvr.

n°829660
frank75
Posté le 11-06-2015 à 23:29:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je suppose que vous êtes en ip fixe, avez vous essayé de mettre un port tcp pour votre caméra ip, de façon à pouvoir l'accéder directement par internet
 
exemple camera1   tcp port : 10001
camera2 tcp port:  10002
 
ensuite d'essayer de l'acceder avec votre adresse ip + le port tcp
exemple
 
http://votre adresse ip fixe:10001  pour la caméra 1
 
ou alors si vous avez une dyndns avec le nom de votre adresse dyndns
http://monadressedyndns:10001
 
je pense que ça doit venir du port tcp
il faut aussi voir l'ouverture des ports sur votre box internet pour pouvoir y accéder
 
 
 


---------------
Frank leroi
n°829661
frank75
Posté le 11-06-2015 à 23:44:50  profilanswer
 

pour les parametres de la box, il faut voir selon la box utilisée
apres vous pouvez faire une redirection de port tcp sur l'adresse ip désirée pour n'avoir plus qu'à taper l'adresse ip
 


---------------
Frank leroi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua

 

Sujets relatifs
Avis sur une caméra IP externeCaméra ip omenex R'Cam 1.0 numericable
Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?CAMNOOPY CN-C200 Camera IP P2P wifi HD
Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?Camera Zmodo et configuration de No IP
Camera IP avidsenBaisse du débit web après branchement de la connexion sur l'onduleur
Caméra IP wifi IR quelle distance ?Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Connexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR