Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Config mail caméra Heden

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config mail caméra Heden

n°808710
cubanos197​6
Posté le 24-01-2015 à 14:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je possède 2 caméras Heden, la première
 
Camera IP Extérieure - Wifi - V 3.3 - Gris  
CAMÉRA IP CLOUD EXTÉRIEURE - V 3.4 - GRIS
 
Le paramétrage de l'alarme mail est identique
Je suis chez Free, donc smtp : smtp.free.fr
port 25
SSL à None
Email des destinataires : OK
 
Avec la 3.3 je reçois bien les alertes par mail, avec la 3.4 lors du test message Test  ...  Failed
Can not connect to the server
J'ai essayé de configurer avec un smtp authentifié, idem.
J'ai essayé de configurer avec un smtp Gmail avec le bon port, login & passw idem.
 
Qui a une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 14:37:33  profilanswer
 

n°811571
tsunami780​00
Posté le 12-02-2015 à 14:57:19  profilanswer
 

Salut.
Avec ma cam ip Sricam, j'ai le même problème...
Impossible de parametrer l'envoi de mail...
"Test  ...  Echec
Impossible de se connecter au serveur"
ça fait des semaines que je cherche, et nada...ça marche pas...
HELP !!!

n°813457
tsunami780​00
Posté le 25-02-2015 à 12:05:15  profilanswer
 

Personne pour nous aider !!!???

n°813470
db77
Posté le 25-02-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

N'y aurait-il pas des caractères spéciaux dans vos mots de passe ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°964345
azerty65
Posté le 29-11-2018 à 20:24:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Je suppose que cette discutions doit déjà être ouverte sur ce forum mais après plusieurs soirée passée à éplucher les forums et autres plateformes je ne peux toujours pas configurer mes caméras.  
 
l'installation du logiciel ce passe à merveille mais c'est après que cela ce corse !!!!  
 
J'ai fait l’acquisition d'un appartement qui était équipée de ces caméras j'ai pu effectuer le ré set des deux caméras sauf que une n’apparaît plus du tout sur l'écran du logiciel même après plusieurs ré set(la petite lumière verte a coter de la prise RJ45 clignote par moment rapidement est des fois pas du tout. et l'autre caméra elle est bien redevenu en anonymous mais au moment ou l'on doit cocher la case pour que la caméra prenne l’adresse Ip de la live box Orange la fenêtre ce ferme et ensuite après une dizaines de secondes me voila rediriger vers l'écran d’accueil du logiciel ou figure le nom de la caméra annonymous.  
 
J'ai déjà désinstaller et ré installer le logiciel.  
 
si par hasard une personne sait de quoi cela peut provenir je suis preneur d'une solution.  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Config mail caméra Heden

 

Sujets relatifs
AVIS NVR pour réseau sans fil[HD021P] faire un reset sur une caméra ip DB Power ?
Camera home confortChoix Caméra IP extérieur (novice)
Recherche d'une bonne config'Caméra URL public sur IP Cam Viewer Pro
camera ip hd ptz dericam h601w extérieurProbleme cle wifi trop longue pour camera ip CLEVIN
Enregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?Camera IP + Alarme : que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Config mail caméra Heden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR