Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Compatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7

n°612149
thierry-l
Posté le 23-07-2010 à 23:16:45  profilanswer
 

Avis aux acheteurs potentiels -
J'ai acheté voici 1 an une quickam Pro9000 P/N 860-000109, M/N V-UBM46.
Le site prétendait qu'elle fonctionnait sous Windows 7. 32 bits or même avec LWS 2.0 dernière version, le micro ne fonctionne tjs pas lors des communication duplex et plante parfois MSN Messenge. Même la désinstallationn est incomplète et pose problème.
 
J'ai depuis acheté un nouveau PC, tjs sous windows 7, même problème. Ce modèle n'est donc pas compatible avec Windows 7.
 
Logitech propose une autre webcam Pro9000 mais cette fois P/N 960-000482 qui serait compatible avec windows 7. je vais l'essayer.
 
NB. Logitech ne garantit que le hardware, pas le software et donc pas les incompatilités avec Windows 7...
 
Moralité:
Aussi, plutôt que de l'acheter chez Logitech sans espoir de reprise en cas de problème, achetez là sur Amazon qui propose un service de reprise si le produit ne donne pas satisfaction.  
En plus, en guise de compensation (mon produit étant tjs sous garantie), Logitech m'offrait 20% (soit 20 euros) de ristourne sur le prochain achat. Mais il faut savoir qu'Amazon est 20% moins cher que Logitech et reprend votre produit dans les 7 jrs...
Alors à choisir, c'est tout vu.
 
NB. Je ne suis pas le premier à connaître des déboires sous Windows 7 avec cette webcam pourtant haut de gamme (mais non HD). C'est sans doute pour cela qu'ils ont sorti un nouveau P/N...
Ceci dit, la P/N  860-000109 fonctionne très bien sous Windows Vista.


Message édité par thierry-l le 25-07-2010 à 22:55:48
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 23:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Compatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7

 

Sujets relatifs
Camescope Sony SR10E en mode WebcamChoisir une Webcam !
choix webcam pour utilisation simpleWebCam sur portable ASUS
saturation memoire PC lorsque j'utilise la webcamCompatibilité plug cpl ?
probleme webcam phillips 600 ncUne idée pour des pilotes inexistants pour laser HP et Windows 7 ?
Problème avec webcam.Logiciel pour surveiller avec une webcam
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR