Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?

n°78594
lehautfour​neau
Posté le 31-07-2004 à 11:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque je mets deux webcams sur mon PC (j'ai 4 ports USB2), le controlleur USB est déjà débordé. J'ai une Philips ToUFun cam branchée: çà fonctionne. Mais dès que je branche une deuxième (pas de la même marque), elle ne fonctionne pas. Une seule webcam occupe 70 % de la bande passante du controlleur USB alors que c'est un USB2. Il n'a pas de différence avec USB1.
Quelqu'un au courant?
Merci. :ange:


Message édité par lehautfourneau le 31-07-2004 à 11:34:07
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:20:34  profilanswer
 

n°78705
cedricmhz
Posté le 31-07-2004 à 23:41:37  profilanswer
 

il me semble ke ken ya un periph usb1 sur un controlleur usb2, celui-ci bascule en usb1 pour le faire fonctionner ... mais le bleme c ke c pour tous les periphs de ce controlleur, donc les 30% restant ne suffisent plus ...
fodrait verifer, because j'en suis pas trop sûre, j'avais entendu parler d'un truc comme ca une fois ....

n°78721
Carbon_14
Posté le 01-08-2004 à 08:21:38  profilanswer
 

Il faut combien de courant pour alimenter ces petits engins ? Si la somme des courants demandés par chacun dépasse ce que l'USB peut fournir, faudrait essayer avec un "hub" plus musclé voir si ça vient de là ?
 
Up à la prochaine hypothèse...

n°78761
lehautfour​neau
Posté le 01-08-2004 à 14:23:43  profilanswer
 

J'ai déjà essayé via un hub alimenté. Pas de différence. Je vais me renseigné pour savoir si un périphérique usb1 fait passer la bande passante usb2 vers usb1 (info de cedricmhz). Merci pour les infos.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?

 

Sujets relatifs
Mise à jour du port USBProblème copie fichiers sur clé USB - WinXP
Comment formater ma clef usb en FAt 16 ?Combien de pixels morts pour la garantie ?
scanner maxiscan A4 USB 48 bitwebcam sans pilote - aucune identification exterieure - sauf processeu
Téléphone USB...Quel webcam acheter? (bon rapport qualité prix)
[Creative] Quel webcam en refurb ? 
Plus de sujets relatifs à : Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR