Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choix de webcams (avis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de webcams (avis)

n°55646
dj_titeuf
Posté le 29-03-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimé avoir un conseil.  
Que conseillez-vous entre ces 2 modèles de webcams?
 
  * Creative Labs WebCam NX Ultra
 
  * Logitech Quickcam Pro 4000
 
 >>je précise que j'aimerais avoir une cam avec une image de bonne résolution et avec video assez fluide.
 
      MeRcI d'AvAnCe

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

n°55668
Romano2K
There is no spoon
Posté le 29-03-2004 à 23:24:04  profilanswer
 

Désolé si je réponds légèrement à côté de la plaque, mais je suis l'heureux et satisfait possesseur d'une Philips Toucam Pro II. Je l'utilise principalement sur MSN Messenger avec des ami(e)s et je dois avouer que je n'ai jusque là jamais vu d'image meilleure que celle que rend ma webcam.
 
Elle est réellement performante dans de mauvaises conditions (type éclairage très faible dans une chambre). On croirait presque que les photos prises en 320x240 sont les thumbnails de photos d'un véritable appareil numérique.
 
Autrement je conseille Logitech car c'est une valeur sure.

n°55678
lapiou
fuji s602z
Posté le 30-03-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

+1 ! Philips ToUCam. Image superbe mais drivers merdiques... a chaque fois que je formatte (g perdu le cd) je mets au moins 2 heures a me depatouiller avec ce que propose le site de phillips...

n°56060
dj_titeuf
Posté le 31-03-2004 à 21:20:02  profilanswer
 

merci pour ces réponses! mais quelqu'un aurait-il un avis à m'apporter concernant les modeles que j'ai dits?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  choix de webcams (avis)

 

Sujets relatifs
[TFT] Demande d'aide choix 17"/19" malgré recherche HFRChoix d'ecran TFT 17 pouces
choix imprimante avec lecteur de carteUrgent Boulot: Choix d'une multifonction laser
Le choix d'un écran 22" (A l'achat)dernier avis avant achat : Hyundai Q17 ou NEC 1760 NX-BK ?? j'hesite
Votre avis sur le Saitek X45Vos avis sur les écrans LG modèles F700B/P et T710B/BH
Micro-casque Sennheiser pc110 ou pc120 : besoin d'un avis !Viewsonic P95F Vos avis.
Plus de sujets relatifs à : choix de webcams (avis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR