Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix pour plusieurs caméras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour plusieurs caméras

n°793038
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-10-2014 à 11:06:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

Dans ma construction neuve, je n'ai toujours pas installé de caméra (ni alarme encore, mais c'est en cours)
J'aurais besoin de plusieurs caméras différentes :

 

- Extérieur avant : située sous le porche, j'aimerais que ça me serve aussi de "visiophone" pour savoir qui vient sonner, donc résolution pas trop dégueue si possible. Par contre comme c'est sous le porche, suis-je obligé d'avoir un truc totalement étanche ?

 

- Extérieur arrière : là par contre il n'y a aucune protection ni rien.

 

Par contre pour ces 2 cams extérieures, comme je crois qu'on n'a pas le droit de filmer dehors normalement, si possible un truc avec un rayon assez réduit (qui ne filme pas à plus de 6-10m quoi)

 

- Garage et/ou arrière cuisine : possibilité de les fixer au mur

 

- Salon et bureau : pour les cam extérieurs il y a des alims en attente, par contre ma copine trouvait que c'était bizarre de mettre des caméras dans les pièces de vie (ce qui n'est pas faux). mais au final je serai plus rassuré surtout lorsqu'on part en vacances. Mais donc il n'y a pas d'alim, je me dis que ce qui serait bien ça serait dans le salon/salle à manger/cuisine (c'est une grande pièce ouverte), de poser une cam sur le plan de travail (à mon avis on doit tout voir d'ici), et dans le bureau sur le bureau en lui-même. Et donc 2 caméras que j'activerai/désactiverai facilement.

 

Pour toutes ces caméras il me faudrait la vision nocturne.

 

Bon voilà, je suis un peu perdu avec tout ce qui existe, surtout que là il me faudrait plusieurs cameras différentes, est-ce qu'il serait possible de gérer tout cela de manière uniforme (avec un seul logiciel/application?)
Je désirerai simplement avoir des notifications par tel avec image lorsque les caméras se déclenchent.

 

Pour le budget total je ne sais pas, mais je sens que ça va faire un peu mal avec les 2 cameras exterieures

 

Merci d'avance  :hello:


Message édité par djlemon le 31-10-2014 à 11:06:56

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:06:20  profilanswer
 

n°793089
maxicool
Posté le 31-10-2014 à 16:23:58  profilanswer
 

Salut,
 
concernant l'alarme, l'as-tu déjà acheté ?
Car je viens d'installer (à mon domicile, chez mes parents et chez un ami) une alarme DIAGRAL (radio).
Installation facile, aucun imprévu, apprentissage sans aucun problème.
 
Il est possible de parrainer chez Diagral (le filleul et le parrain obtiennent le même cadeau : des accessoires gratuits pour compléter l'alarme).
Si tu es intéressé, tu peux me contacter en MP.
 
Concernant les caméras, je viens d'installer chez moi 2 caméras HIKVISION, une en intérieur et une autre en extérieur (étanche, prévue pour).
Là aussi, bon matériel, installation assez facile (comme je n'y connaissais rien en réseau, j'ai dû me documenter un peu quand même !).
Caméras HD, avec vision nocturne, support carte microSD, notification par email, envoi de photos ou de vidéos... Elles font tout ce que tu souhaites.
Réf. DS-CD2432 pour l'intérieur et DS-CD2532 pour l'extérieur.
Il est possible de les commander en Chine directement pour des prix accessible (environ 100-120 € pièce).  
 
Cdt,
Frédéric


Message édité par maxicool le 31-10-2014 à 16:27:09
n°793668
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-11-2014 à 14:47:46  profilanswer
 

Bonjour

 

Merci mais l'alarme est déjà installée, (de marque Delta-Dore. J'ai pris ça car c'était aussi la marque utilisée pour les volets et le thermostat)

 

Merci pour les refs des cameras, je vais regarder ça (mais jamais entendu parler de cette marque. edit : ah ben y'a un topic juste en-dessous)


Message édité par djlemon le 04-11-2014 à 14:48:39

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°793707
maxicool
Posté le 04-11-2014 à 17:44:51  profilanswer
 
n°794530
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-11-2014 à 12:17:50  profilanswer
 

oui les avis semblent plutôt bons pour cette marque.
 
ce qui me faut peur par contre c'est les trucs genre mise à jour firware, trucs uniquement en chinois, etc.
 
ça me déplait pas de bidouiller de temps en temps, mais ici pour la sécurité de la maison je préfère un truc fiable et suivi quand même (un truc grand public quoi)
 
mais bon, je note quand même cette marque


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°794531
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-11-2014 à 12:19:54  profilanswer
 

ah par contre en lisant les commentaires, je savais pas que l'IR attirait les araignées.
 
j'en ai déjà plein ici (champs tout autour), et ma copine en a peur :/


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°794535
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-11-2014 à 12:42:45  profilanswer
 

et celle-ci : http://www.aliexpress.com/item/Hik [...] 66-Indoor/ ?
 
(car y'a moyen de l'avoir pas trop chère avec les différentes offres aliexpress)
 
la review est pas mal (http://www.networkcameracritic.com/?p=1942) sauf que d'après ce que je comprend, il n'est pas possible de voir trop loin à l'horizon
Moi ça ne devrait pas me gêner car ça sera fixé en hauteur, et c'est + vers le bas que je devrai filmer, devant la maison
 
(par contre sous le porche y'a une poutre qui tient le tout, donc un rebord, en fait ça devrait gêner :/ je pensais la fixer au plafond sous le porche mais ça se trouve ça ira pas)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix pour plusieurs caméras

 

Sujets relatifs
choix ecranChoix d'un clavier et souris Gamer
Aide choix de siege gamer3 screen, fg2421, autres choix?
Avis sur choix d'écranaide choix switch/routeur
Choix d'enceintes 2.1Choix entre deux écrans
Choix caméra IP POEChoix écran
Plus de sujets relatifs à : Choix pour plusieurs caméras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR