Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Chois d'un NVR pour système de vidéo surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chois d'un NVR pour système de vidéo surveillance

n°931146
ojal
Posté le 08-08-2017 à 00:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite monter un petit système de vidéo surveillance avec 3 ou 4 caméras IP WIFI.
Je vois des NVR comme celui-ci https://fr.aliexpress.com/item/Newe [...] 01792.html
En quoi un NVR de ce type aura des limitations par rapport à de modèles plus honéreux?
Serait-ce un bon choix pour démarrer?
Je souhaite connecter des caméras 'anciennes' non ONVIF, mais WIFI de la marque D-LINK... Est-ce possible? QU'apporte le ONVIF de plus?
 
Merci par avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 00:41:12  profilanswer
 

n°931150
Bourroune
Posté le 08-08-2017 à 09:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'est pas cher car extrêmement limité :
 
- Pas d'audio
- E-mail sans photos
- La capacité du DD non mentionnée, ne sert peut être pas à l'enregistrement vidéo
- Application pour l'accès distant ? Apparemment Iphone uniquement, pas d'Android
- Le 8 canaux semblent n'être qu'en 960p
- Notice et documentation ? Si oui, certainement en Anglais
- ...
 
Le protocole Onvif ne te sert à rien car tes caméras ne le sont pas.
 
Même lorsque l'on prend du matériel de marques connues et reconnues, l'installation de caméras IP n'est pas si facile que ça, il n'y a qu'à voir le nombre de post sur ce forum.
 
Si les limitations citées précédemment ne te dérange pas, alors pour le prix tu pourrais y aller mais encore faudra t-il  le faire fonctionner.


---------------
Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
n°931161
ojal
Posté le 08-08-2017 à 14:26:26  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Il me semble que c'est le même modèle que ce produit https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 76401.html il y a un peu plus de détails dans la fiche.
- Il semble qu'il y ai de l'enregistrement audio, mais pas d'audio bi directionnel
- Concernant le disque dur je vois cette indication : Disque dur 1 port SATA (Max 1x3 T) Que veut dire ce 1x3T? Je voudrais ajouter un HDD 3.5 pouces de 1To ce qui devrait pouvoir stocker 40Go par jour par canal 1080 soit 160Go par jour pour 4 canaux 1080 soit 6 jours d'enregistrement si je ne me trompe pas que sur le principe?
- L'accès distant est proposé avec application ANDROID ou APPLE. Je comprends aussi que l'on peut accéder depuis un navigateur et depuis une solution logicielle fournie...
- Le modèle 8 canaux propose bien 8 canaux en 1080.
- La notice sera probablement en Anglais en effet, ça ne me gêne pas.
 
Mes caméras actuelles ne sont pas ONVIF, mais pourrais-je les connecter, j'imagine que oui par le routeur, à voir la difficulté...? Qu'apporte le ONVIF si j'achète par la suite des caméras ONVIF?
 
Que propose de plus du matériel plus cher? Y-a-t-il des fonctionnalités manquantes?
 
Je crois que de toutes façons, vu le prix, je vais faire un test :)
 
Des membres du forum ont-ils testé ce genre de solution?
 
Merci.

n°931167
db77
Posté le 08-08-2017 à 15:01:35  profilanswer
 

A mon avis : 1 port SATA donc un seul disque ; 1x3T = 1 disque de 3To maxi


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Chois d'un NVR pour système de vidéo surveillance

 

Sujets relatifs
Camera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ?souris integré invisible du systeme
Problème avec périphérique usb vidéoFonction vidéo webcam non reconnue
Utiliser un autre ratio vidéo sur un écran 21:9 ?Probleme affichage video Heden V5.6
Achat de micro et camera pour video/streamAide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéo
Camera de surveillance wifi exterieurvideo surveillance cameras : best solutions
Plus de sujets relatifs à : Chois d'un NVR pour système de vidéo surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR