Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cherche cam ip avec images fluides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cam ip avec images fluides

n°733409
G_Alezan
Posté le 27-04-2013 à 20:00:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une caméra IP qui délivre une vidéo fluide en (quasi) temps réel. C'est pas pour faire de la surveillance mais simplement de l'observation...
 
Pour expliquer complètement la situation, la sortie de ma maison sur la route se fait juste après un sommet de côte, en pleine ligne droite. Quand je sors de chez moi je vois très bien tout ce qui vient à droite, mais rien du tout à gauche a cause de ce sommet de côte. Et vu la situation, autant dire que les limitations de vitesse (90km/h à cet endroit) ne sont pas du tout respecté, je risque ma vie (et celle des autres) a chaque fois que je sort de chez moi.
L'idée ça serait de pouvoir filmer ce qui arrive à gauche en plaçant une camera juste au sommet de côte à 40m (le propriétaire du terrain est d'accord)  
Je consultera alors cette camera avec un smartphone.
 
Pour que ce soit efficace, il faut que les images transmissent soient fluides, même si à cet endroit la visibilité est très bonne (facilement 1km) il ne sagit pas que la vidéo ne montre aucun véhicule pendant 20s puis d'un coup pouf un qui apparait juste devant la caméra. Même si bien sûr le système ne dispensera pas de jeter un dernier coup d'oeil pour de vrai juste avant de s'engager je pense que ça améliorera considérablement la sécurité de tout le monde.  
 
Donc fluide et avec une résolution potable (juste savoir y a quelqu'un / y a personne, pas besoin de pouvoir lire les plaques d'immatriculation)
Pour interieur ou exterieur m'en moque (je ferrais un caisson en plexi si nécessaire) wifi ou pas (je mettrais un AP wifi) et si possible pas hors de prix.
Vos avis retour d’expérience sur du matériel qui pourrait convenir ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 20:00:40  profilanswer
 

n°733414
streamingm​t
Posté le 27-04-2013 à 20:47:36  profilanswer
 

Hello,
 
Moi j'ai acheté une BLUESTORK Caméra IP WiFi BS-IPCAM/W pour 45€.
Ça doit être un renommage d'un modèle NONAME dont on à entendu des news ces semaines-ci...
 
Le travail que tu demandes sera fait sans souci.
 
D'ailleurs je ne pense pas que beaucoup de modèles posent problème.  
Va en magasin et teste ?
 
++


Message édité par streamingmt le 27-04-2013 à 20:48:10
n°733469
G_Alezan
Posté le 28-04-2013 à 15:15:29  profilanswer
 

Dans mon trou perdu il n'y a pas beaucoup de magasins qui vendent ce genre d'article ;-) j'ai pour habitude, depuis une douzaine d'années maintenant, d'acheter mon matos sur internet.
 
Initialement j'avais repéré la Heden CAMH04IPWE qui semblait tout à fait convenir, mais elle semble souffrir d'un certain "lag" : des commentaires font état de parfois 10 à 20 secondes sans rafraichissement de l'image, rédhibitoire vu l'application !
Du coup j'ai un peu peur que les camera de cette gamme de prix souffrent toutes plus ou moins du même défaut.  
Mais si quelqu'un me dit qu'il à tel ou tel cam et pas de soucis de ce côté, alors je pourrais sereinement me tourner vers ces modèles.
 
Je note la référence donnée, merci

n°733559
streamingm​t
Posté le 29-04-2013 à 18:28:07  profilanswer
 

Je ne m'en sert pas trop, si jamais tu veux que je te la prête ;)
 
Ça va quand même chercher dans les 20€ aller/retour...


Message édité par streamingmt le 04-05-2013 à 12:40:25
n°733602
G_Alezan
Posté le 30-04-2013 à 09:45:45  profilanswer
 

J'ai commandé une Bluestork BSCAMOUT. Je vous tiendrais au courant

n°738187
streamingm​t
Posté le 17-06-2013 à 21:37:16  profilanswer
 

Alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cherche cam ip avec images fluides

 

Sujets relatifs
cherche câbleCherche écran PC gamer
cherche webcam "detachable"cherche pilote pour scanner Konica
Cherche un écran confortable pour les yeux !CHERCHE driver souris Continental edison
Cherche LCD 23" dalle mateCherche solution pour dématérialiser beaucoups de papiers
Entretien sur imprimante pour faible utilisation ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche cam ip avec images fluides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR