Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera trendnet en wifi avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera trendnet en wifi avec livebox

n°604847
podline6
Posté le 18-05-2010 à 15:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il faut mettre la livebox en mode association et a quel moment.
J'ai suivi le mode d'emploi de trendnet, ma camera fonctionne bien en reseau ethernet,
le logiciel dans sa partie wifi détecte bien ma livebox mais je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 15:46:51  profilanswer
 

n°605687
Mesfet
Posté le 25-05-2010 à 21:55:35  profilanswer
 

podline6 a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il faut mettre la livebox en mode association et a quel moment.
J'ai suivi le mode d'emploi de trendnet, ma camera fonctionne bien en reseau ethernet,
le logiciel dans sa partie wifi détecte bien ma livebox mais je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi
 
Merci


C'est normal, il faut mettre la livebox en mode association car la box filtre par adresse MAC cad que tous les équipements non associés en wifi ne sont pas autorisés à communiquer avec la livebox.

n°612488
Stephke
Posté le 27-07-2010 à 14:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même probleme avec une TrendNet TV IP422W. Le problème est le suivant: QUAND mettre la livebox en mode association ??? Tout est OK avec le cable ethernet, mais dès que je l'enlève, je n'ai plus la connexion :-(
 
ça fait 2 jours complets que je suis sur le problème, j'en deviens fou.. :-(
 
qqn a une idée svouplé ?
 
Merci beaucoup !!!

n°613236
Gilles BIL​LARD
Posté le 04-08-2010 à 11:41:09  profilanswer
 

hello,
j'ai une tv IP410W qui doit bien se connecter de la meme manière.
J'ai rencontré le meme pb
c'est au niveau de la config caméra que ca n'allait pas.
ma config:
Pour des raisons d'accès a distance j'ai mis une ip fixe et je suis resté en standard sur les masques de sous réseau et de dns primaire (onglet ip settings)
et dans l'onglet wireless, j'ai, bien sur, coché la case enable, entré mon nom de réseau, coché infrastrcuture, authentification sur open
Ce qui m'a franchement gonflé ensuite c'est qui faut cocher le cryptage wep et choisir une clef 64 bits uniquement, le firmware est buggué et n'accèpte pas une clef 128
J'ai donc dégradé la config de mon réseau en wep 64 et ca a marché.
++


Message édité par Gilles BILLARD le 04-08-2010 à 14:34:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera trendnet en wifi avec livebox

 

Sujets relatifs
Caméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ?Multifonction wifi
heden visiocam wifi impossible de l installer......Flux RTSP TRENDNET IP312W windows mobile 6.5
Problème de wifi Broadcom.Comment installer camera ip sur mon iphone???
caméra IP derrière freebox + Lynksys ???[Conseils] Achat imprimante multifonction et wifi
auto motion track suivi auto caméra IP 
Plus de sujets relatifs à : camera trendnet en wifi avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR