Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra de surveillance

n°904986
seby16330
Posté le 20-11-2016 à 16:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à de nombreux vol sur ma commune tous les ans, je voudrais m'équiper de caméra visible depuis mon portable, à savoir je suis déjà équipé d'un enregistreur numérique avec disque dur intégré, est-il possible de relié mon enregisteur à mon portable, pouvez vous me conseiller sur des modèles de qualité et simple d'utilisation  
 
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 16:36:28  profilanswer
 

n°905578
pierreAMC
Posté le 24-11-2016 à 13:19:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous fournir les références de votre enregistreur pour savoir si votre demande est faisable ?
 
Ensuite, pour les caméras, souhaitez-vous des infrarouge visible ou invisible ?
 
La caméra sera-t-elle en intérieur ou extérieur ?
 
Voulez-vous qu'elle soit équipée d'une alarme ?
 
Qu'elle résolution d'images voulez-vous ?
 
Lorsque vous aurez répondu à ces différentes questions, je pourrais vous proposer plusieurs caméras, selon vos besoins.


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°905915
seby16330
Posté le 27-11-2016 à 10:28:15  profilanswer
 

bonjour,
pour l'enregisteur : DIGITAL VIDEO RECORDER DVR0404LE-A, pour l'infrarouge peut importe celle que j'ai actuellement en extérieur est visible, l'usage est prévu à l'intérieur pour 1 et 1 pour l'extérieur, équipé d'alarme je ne pense pas, à quoi ça sert ? pour la résolution je n'y connais rien, la longueur maxi en intérieur de la pièce est de 8 Ml et en extérieur 15Ml, sinon je vois pas mal de modèle que l'on peut relié au smartphone je trouve ça bien mais j'aimerai bien si possible que ce soit branché sur mon enregistreur, à savoir qu'une fois le vendeur m'avait parametré ma box pour que je puisse visionner à distance avec mon telephone mais je n'arrive plus à le remettre .
 
encore merci de ton aide  
 
@ bientôt

n°907087
triistan06
Posté le 08-12-2016 à 15:43:02  profilanswer
 

Salut à toi seby,
 
Je peux te conseiller un site qui vends à peut près tous les types de camera je crois ^^ J'ai déjà acheté deux cameras a detecteurs de mouvements avec vision nocturnes parce que je vis dans un quartier un peu chaud donc je comprends ton soucis ^^  Je te conseille d'aller sérieusement voir ce site, tu devrais trouver ce qu'il te faut je pense et si tu as des question hésites pas à appeler l'assistance, ils m'avaient bien conseillé pour l'achat de mes caméras.
 
J'espère t'avoir aidé :)
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra de surveillance

 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDCCaméra motorisé de vidéo surveillance
Achat caméra de surveillance pour mes parentsCaméra de surveillance
[trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebeConseil Camera video surveillance
camera de surveillance sur disque durCamera de surveillance pour visiophone maison ?
Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)Surveillance via caméra et stockage à distance
Plus de sujets relatifs à : caméra de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR