Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance.

n°314450
steve4
Posté le 26-08-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

Bonjour voila je voudrais un renseignement, je souhaiterai brancher une camera de surveillance sur mon pc.
Compag 3000+ avec 1 go de memoire et une carte graphique Ait 9200 SE.
J'ai vu cette camera la " http://www.pearl.fr/article-PE9053.html ", et me demande comment on procede pour la brancher , si il faut une carte d'acquisiion video ? Si oui vous me conseiller laquelle ? Et est ce que je peu enregistrer ce qui y est durant toute une nuit ? Merci de vos conseil.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

n°314754
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-08-2006 à 09:05:33  profilanswer
 

Il faut une carte d'acquisition vidéo pour brancher cette caméra: sortie vidéo (Cinch)
A+

n°315185
steve4
Posté le 28-08-2006 à 02:06:28  profilanswer
 

Bonsoir enfaite je vais acheter une carte tv leadtek winfast TV-2000-XP expert est ce que elle fais carte d'aquisision video ?? sinon vous me conseiller quoi comme carte ? et est ce que on peu enregistrer pendante toute une nuit sur mon disque dur merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance.

 

Sujets relatifs
camera sur ip orientable comment savoir quoi acheterCamera IP de nuit (allumage d'un spot lumineux)
Interface de la caméra IP en fonction du navigateurCamera IP pour video surveillance, quelques questions
quel type de caméra pour cette video surveillance ?Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)
camera de surveillance piloteCreation resaux surveillance Camera & PC
camera de surveillance avec logitech pro 4000Quel Logiciel d'acquisition Pour Camera de Surveillance Via PC
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR