Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"

n°914598
jbr60
Posté le 11-02-2017 à 11:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne trouve pas de bouton reset sur la camera de surveillance comme ci dessous .
 
 
https://www.aliexpress.com/item-img [...] 41502.html
 
Après une fausse manip elle est sur liste noire  et je ne peux plus y accéder avec le logiciel CMS   et elle est bloqué par l' antivirus sur IE   ou chrome .
 
Avez vous une suggestion ?  Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 11:40:24  profilanswer
 

n°992468
manbab26
Posté le 04-03-2020 à 05:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème avec une caméra chinoise et qui n'a pas de bouton reset. Impossible d'accéder au paramétrage de la caméra le message suivant apparait " utilisateur en liste noire" Ca fait plus d'un mois que je suis dessus sans succès et rien sur les differents forums. Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais si vous l'avez je suis volontier preneur car le vendeur ne donne pas signe de vie. Et si pas de solution et bien ce cera poubelle et plus d'achats Chinois.
Cordialement
M.C.  :pfff:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"

 

Sujets relatifs
Est il possible de modifier un logiciel de camera ip?Camera Wifi - Image visible sur tablette Android
caméra IP extérieure/wifi/alerte mail -100€besoin aide personnalisée installation caméra surveillance watchbot
Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =DRemplacer firware Caméra ip home confort
acceder a la memoire d'une camera IP en streaming VLC ? 
Plus de sujets relatifs à : caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR