Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP et Site Web public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP et Site Web public

n°765620
ppraistlin
Posté le 18-04-2014 à 17:28:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
pour commencer je vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été traité. De plus, je suis vraiment un néophyte sur le sujet, mes questions risquent d'être naïves.
 
Je cherche à rajouter un fonctionnalité sur mon site web hébergé chez OVH. Ce site a un accès public, ainsi en sera-t-il de cette fonctionnalité.
Bon vous l'aurez compris il s'agirait d'une caméra IP qui diffuserait aux visiteurs un flux vidéo continu.
 
Au niveau spécificité de la caméra, je n'ai pas de grosses attentes. 640x480 (voire 320x240), couleur, non motorisé, infra-rouge (si possible) et aux alentours de 100 €. Etant donné qu'il s'agit d'une question d'argent c'est la partie facile de ma requête. J'ai vu que la Foscam FI9821w v2 avait l'air d'avoir un certain succès chez les membres ce forum. Pensez vous qu'elle me conviendrait ? une meilleure suggestion ?
 
La partie technique m'inquiète le plus étant donné que le flux doit être accessible à tous et si possible fluide (mais cela dépend je pense de la qualité de la connexion et de la résolution de l'image).
Quel est la meilleure solution technique (gratuite) dans mon cas ? Je pensais initialement monter un serveur web sur mon pc (bonne connexion fibre optique) et ajouter une iframe sur mon site web hébergé par OVH pour visionner le flux. Mais je sens que ce n'est pas la solution la plus simple/efficace/fonctionnelle.. Quel est votre retour d'expérience sur ce sujet ?
 
Je vous remercie par avance pour vos sages conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par ppraistlin le 18-04-2014 à 17:35:35
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 17:28:44  profilanswer
 

n°765625
theuberove​rlord
Posté le 18-04-2014 à 18:18:07  profilanswer
 

ppraistlin a écrit :

Bonjour à tous.
pour commencer je vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été traité. De plus, je suis vraiment un néophyte sur le sujet, mes questions risquent d'être naïves.
 
Je cherche à rajouter un fonctionnalité sur mon site web hébergé chez OVH. Ce site a un accès public, ainsi en sera-t-il de cette fonctionnalité.
Bon vous l'aurez compris il s'agirait d'une caméra IP qui diffuserait aux visiteurs un flux vidéo continu.
 
Au niveau spécificité de la caméra, je n'ai pas de grosses attentes. 640x480 (voire 320x240), couleur, non motorisé, infra-rouge (si possible) et aux alentours de 100 €. Etant donné qu'il s'agit d'une question d'argent c'est la partie facile de ma requête. J'ai vu que la Foscam FI9821w v2 avait l'air d'avoir un certain succès chez les membres ce forum. Pensez vous qu'elle me conviendrait ? une meilleure suggestion ?
 
La partie technique m'inquiète le plus étant donné que le flux doit être accessible à tous et si possible fluide (mais cela dépend je pense de la qualité de la connexion et de la résolution de l'image).
Quel est la meilleure solution technique (gratuite) dans mon cas ? Je pensais initialement monter un serveur web sur mon pc (bonne connexion fibre optique) et ajouter une iframe sur mon site web hébergé par OVH pour visionner le flux. Mais je sens que ce n'est pas la solution la plus simple/efficace/fonctionnelle.. Quel est votre retour d'expérience sur ce sujet ?
 
Je vous remercie par avance pour vos sages conseils.


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t762963
 
Don


---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP et Site Web public

 

Sujets relatifs
Pb de fluidité caméra ipComment supprimer une caméra sur le compte D-Link
camera IPCaméra IP Apexis APM-J011-WS: Problème utilisation en Wifi
[Noob][Arduino] Caméra IP Apexis APM-J011-WSCaméra Samsung VG-STC3000/XC
probleme camera 
Plus de sujets relatifs à : Camera IP et Site Web public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR