Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra IP securitemania récalcitrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra IP securitemania récalcitrante

n°936526
amnesya12
Posté le 11-10-2017 à 04:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai informer les futurs acheteurs et utilisateurs de camera IP securitemania que ces dernières rencontrent de graves soucis. La nuit un halo très désagréable vient devant l'objectif et empêche toute vision, et pour finir les leds infrarouge ne s'allument pas de nuit......
Je suis très déçu, et le SAV de cette société laisse à désirer puisqu'ils ne prennent aucun contact pour vous dépanner.
Je demande donc le remboursement pur et simple de cet équipement sous garantie de plus de 500€ tout de même.
Je ne connais pas la raison de ce halo, ni la raison de l'extinction des leds si quelqu'un avait une idée ???
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 04:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra IP securitemania récalcitrante

 

Sujets relatifs
HIKVISION la caméra se désactiveCaméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement
Obtenir IP publique d'une caméra IP connectée en WIFI sur Liveboxconseils pour cam IP HIKI ou FOSCam?
Camera extérieure sur Freebox Minicamera IP extérieure
branchement cameraCaméra IP visible 3 et 4g mais pas en wifi
Plus de sujets relatifs à : caméra IP securitemania récalcitrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR